Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nos11

Bon plan pneus sur LYON ?

Messages recommandés

Voilà, mes pneus avant partent en sucette un peu plus à chaque viragen auriez-vous des bon plans sur la région pour avoir du matos a prix interessant.

En général je commande en ligne et je fais monter par ici, c'est déjà moins cher, mais si vous avez une meilleure idée, je suis hyper preneur Very Happy

MERCI Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jte conseille idéal pneu à meyzieu^^ mais bon ça fait un peu loin de chez toi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te propose encore mieu tu commande tes pneux sur le net et apres tu me fai signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu veux des bons pneus et pas cher, va chez centre auto plaine à greyzieu la varenne (04 78 45 93 10), ils sont cools, c'est labàs que je vais pour faire monter les miens, va voir Olivier et dis lui que tu viens de la part de Bruno il te fera peut être une ptite remise. Je viens de changer les miens j'ai pris des "goodyear hydragrip 185/55/R14/V " (370 euros les 4 pneus équilibrés et montés, sinon le moins chers que j'ai trouvé sur le net c'est 300 euros mais j'ai pas trop confiance de commander des pneus par le net surtout si ils ont un problème pour se les faire échanger c'est la galère après). Sinon j'ai pas eu encore le temps de trop les tester vu le temps, je vous dirai ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les Pneux, le moins cher c'est soit 123pneus soit le magasin sur Villeurbanne et Montage par Tidam Laughing (50€ en moyenne le montage, moi je lui paye des McDo, l'adore les CheeseBurger le Loulou Razz )

mickeylec a écrit:
va voir Olivier et dis lui que tu viens de la part de Bruno il te fera peut être une ptite remise


Ahhh mais tout s'explique alors !!

Un gars du Centre Auto m'avait parlé d'une 106 noire sur Craponne conduite par un Bruno Laughing Le monde est Pti Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour le montage je prend 20euro pour le quatre et un mc do quand je connais bien le personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...