Jay111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 hello tout le monde, je pense peut etre me separer de ma wii achetée le jour de la sortie nationale l'année dernière je la vendrais donc avec 2 Wiimotes et 2 Nunchuk, le tout en parfait état. les jeux: Wii Sports Wii Play Zelda Dragon Ball Z Je pense vendre tout ca 290€, si ca interesse quelqu'un il le fasse savoir. Merci a tous!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 pourquoi tu la vend? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Parce que je pense que c'est pas une console qui me correspond, ya pas trop de jeux qui me bottent, j'ai deja une Xbox360 et un pc qui arrache sur lesquels il y a des jeux qui me correspondent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Pas bien cher! J'ai deja la mienne et j'en suis très content, c'est un autree concept, plus convivial. Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je tiens a preciser qu'avec les sous de la vente je compte surement m'acheter un ptit camescope numerique --> Plus de vidéos de nos vendredis, faites un geste pour la team!! (genre^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 lol! mais c'est vrai que pour les jeux rien de tel qu'un bon PC!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites