Turbino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut, voila je viens de voir une occaz de fou , je n'ai pas envie de la rater mais le soucis est qu'il me manque une place pour la stocker... Alors j'aimerais savoir si quelqu'un ici aurait un local, une grange ou de la place quelque part pour me permettre de garé cette voiture. Bien sur je peux payer une loc de garage ou autre mais si on peux s'arranger entre nous c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut J'aimerai savoir combien de temp il vaudrez la garder il y a moyen qu'on sarange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Un temps indefini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 t'es de quel coin déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 on peu voir. tu est la vendredi comme ca on en parle..... ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je sui de vaulx, mais je crois que ca va tombé à l'eau car elle ne me plait pas tant que ca au vu des photos, et puis j'ai deja pas le temps de m'occupé de la Thema... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'était quoi ??? comme occas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Una piccolina Integrale 8soupapes, à seulement 3500euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ???? connais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Une delta integrale de la marque lancia pour etre plus precis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 et alors ca en est ou tu la prends ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est ce que je pensais ... Si c'est la même que la photo ... elle a l'air bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites