john-hdi 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mdr je sait plus mais "rends" oué c'est bon je ne dis plus rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 john-hdi a écrit:ils sont fou !!! enfin tu les rends fou !!! ouai bin on s'en pète des phot d'aurtograf!!! et puis rien a foutre de cette gonzesse moi sa ce vois que tu ne la connais pas !!!!moi sa fais 1 ans que "vie" avec et honnetement c'est cho patatee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Lé feute deurtheugraf, jeu ment foux royale ai cé just poure teu tenervé P.S: Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J'ai regardé ton post et je vais expliquer des choses!! Turbino a écrit:J'en connais qui vont se faire un plaisir de rejouer à chabite Euuuuuuuuh,pas sur quand meme car si elle fait un chat bite,il restera que le chat... ericdu69 a écrit:bienvenue parmis les gay's surtout GTT38 qui reves de moi je ne sais pourquoi ptdr Oh oui mon grand Rico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 kkrakkingg a écrit:moi sa fais 1 ans que "vie" avec et honnetement c'est cho patatee Mais Mon Petit Moignon, si je n'étais pas là, tu t'ennuierais... Je sais que tu m'aimes... Moa aussi, tu sais... Hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Kysses a écrit:kkrakkingg a écrit:moi sa fais 1 ans que "vie" avec et honnetement c'est cho patateeMais Mon Petit Moignon, si je n'étais pas là, tu t'ennuierais... Je sais que tu m'aimes... Moa aussi, tu sais... Hihihi!!! ouai vite fais:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 On va devoir créer une team "repression des fautes" , ça va chier des bulles Ps: Tiens "chier des bulles" ça me fait penser à quand kkrakkingg me fesait les fesses après avoir mangé du savon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ohhhhhhhhhhh que de belles choses dites ici lool jviens de me rendre compte que j'avais pas posté ici...Je t'aime ma tite cherie de mwa je te fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Way, tu n'avais pas encore posté... Chatte indigne, va!!! Mais je te nem quand même au poulet basquaise... PS: T'es bonne de l'avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Alors, je poste ici pour éviter le hors-sujet sur les autres topics, mais je tenais à préciser une chose quant à la signature de Gtt38 du moment... Non, mais parce que ce con est capable de me piquer mes répliques!!! (Pour une fois que j'en sors des bonnes... ) Donc, juste pour info: "Ce qui est con sur un cheval, c'est que tu n'as pas de couchette!!! (Bah, regardez, il ne peut pas s'allonger...)" Kysses (durant notre grand moment du "Seigneur des Anneaux, Le Retour du Roi" chez Jay)... @ Nico: Je t'ai eu!!! Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Les moments ou tu refléchis sont ceux que je prefères avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi aussi,on s'est bien marré devant quand meme... Dans le film:"gandalf..." gtt38 a Jay: " Je t'aime!" en poursuivant la phrase de j'sais pas qui! Délire pendant 2h30... Sequence émotion " Et là,tu vois Roger avec sa biere: Oh pardon!"" jay: put*in,t'as n*qué la sequence émotion là!! la phrase,Je voulais pas mettre ton nom pour eviter qu'ils se foutent de toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 N'empêche, qu'est-ce que j'étais fière de toutes les conneries que j'ai sorties durant la Trilogie!!! Que ce soit Vendredi ou hier... J'assume Ma Belgitude, Moa... Ptdr!!! L'équipe de choc que nous sommes, quand même!!! PS: Et Miss Wikipédia vous fait dire que "Tecktonik" (de sa bonne orthographe) est composé de DJ RV.B et DJ Dess... Et qu'ils mixent en France, mais aussi en Suisse et en Belgique, là où est né le Hardstyle (avec les Pays-Bas)!!! Alors respects pour le groupe, SVP et respects aussi pour ce style de musique que j'apprécie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 K-li a écrit:ohhhhhhhhhhh que de belles choses dites ici looljviens de me rendre compte que j'avais pas posté ici...Je t'aime ma tite cherie de mwaje te fais de gros bisous et mwwwaaaaaaaa tu me nem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Hallo Sie Kysses und willkommen im Team FKR! Wir freuen uns, Sie zu treffen, ein Abend:) Pire k'une nana .... tout petit et en allemand .. souvenir de la soirée d'hier avec kkrakkingg et sony !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Putain, mais je n'arrive même plus à traduire l'Allemand!!! J'en ai pourtant fait 9 ans, ça craint!!! En tous cas, Merci pour ton accueil... Lol!!! Et au plaisir de te voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 hihi ^^ aller op google trad . Au plaisir de mème. Cya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Way, je voyais la chose comme ça, mais je n'en étais plus trop sûre... Mdr!!! Mais il faut dire aussi que j'ai fait une over-dose de l'Allemand avec les profs que j'ai eu... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tiens, je t'ai pas dis "bienvenue"... Oui ce message ne sert à rien, mais faut bien que je m'occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Bah, occupe-toi comme tu peux, que veux-tu que je te dise... Surtout que je suis plus ancienne que toi, mais on ne dira rien, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Kysses a écrit:Bah, occupe-toi comme tu peux, que veux-tu que je te dise... Surtout que je suis plus ancienne que toi, mais on ne dira rien, hein... C'est vrai mon p'tit fossile . Du coup c'est toi qui devrais me souhaiter la bienvenue... Enfin j'dis ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Pour info: Dans ta face!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Kysses a écrit:Pour info: Dans ta face!!! Au thon pour moi mon p'tit fossile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Au thon celui d'hier était bon,au thon celui d'aujourd'hui,c'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Nidjo a écrit:Au thon celui d'hier était bon,au thon celui d'aujourd'hui,c'est pas ça... Pérusse powa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 C'est pas pour faire le rabats joie mais faites gaffes au hs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Jay a écrit:C'est pas pour faire le rabats joie mais faites gaffes au hs^^ C'est vrai, revenons donc au sujet: Kysses, tu fais quoi dans la vie? Tu habites encore chez tes parents? T'as d'bô yeux tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Jay a écrit:C'est pas pour faire le rabats joie mais faites gaffes au hs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Memnoch a écrit:C'est vrai, revenons donc au sujet: Kysses, tu fais quoi dans la vie? Tu habites encore chez tes parents? T'as d'bô yeux tu sais... Je suis Commerciale pour une boite de merde et ouf, je finis à la fin du mois parce que là, je ne tiens plus!!! Et sinon, oui, je suis retournée vivre chez Mes Parents... Mais peut-être bien qu'à la rentrée, je vais laisser traîner mes gambettes à La Guadeloupe... Sinon, Merci pour le compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites