Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Je jouerai ma fille rien que pour vous faire chier!!! Le reste du temps, considérez-Moa comme... Une meuf avec plus de couilles que vous tous réunis!!! Il faudra juste me donner quelques cours de méca pour que je sois au même niveau que vous... Et que je puisse participer à vos convers' sans patauger comme une conne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oulàlà tu as tant de partenaire que ça!lol bon grace à toi on va vite etre à 10.000 messages!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Mdr!!! Merki ki?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Si tu veut commencer a potasser toute seule: http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_%C3%A0_explosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ajouterais cette petite vidéo au début ca montre le montage et apres le fonctionnement c'est plutot bien fait http://losbrelos.free.fr/videos/MOTEUR_FORD.MPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah ouais dis donc, elle est super ta vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Kysses a écrit:Je jouerai ma fille rien que pour vous faire chier!!! Le reste du temps, considérez-Moa comme... Une meuf avec plus de couilles que vous tous réunis!!! Il faudra juste me donner quelque cours de méca pour que je sois au même niveau que vous... Et que je puisse participer à vos convers' sans patauger comme une conne!!! si on reste sur la dernier phrase c est bon sa on va pouvoir la faire patauger un peut lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Jay a écrit:"vu le carctere ou lala on va avoir du mal" on va surtout pas voir que c'est une gonzesse Je l'ai pas vu en vrai mais si c'est bien elle sur la photo elle a bien l'air d'une gonzesse, ou alors les opérations pour le devenir ont bien marchées oui je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 Crazy a écrit:Je l'ai pas vu en vrai mais si c'est bien elle sur la photo elle a bien l'air d'une gonzesse, ou alors les opérations pour le devenir ont bien marchées oui je sait Mais LoOoLlL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bienvenue parmis les gay's surtout GTT38 qui reves de moi je ne sais pourquoi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 slt a toi et bienvenue et pour comprendre le forum il faut : craché sur les diesel mettre des coups de tete au kékés conaitre l'histoire de bmw par coeur et savoir l'ancé les départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 alors si tu ecoutes ses conseil t'es vraiment dans la merde pour t'integrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, je me présente, je suis la fille la plus poisseuse de La Terre entière!!! Je risque de grosses emmerdes pour avoir aimé quelqu'un, à savoir un casier judiciaire, d'après ses dires, pour escroquerie aux assurances... Quelqu'un connaît-il un moyen de mettre fin à mes jours sans une égratignure?! Non, parce qu'il faut quand même que j'ai l'air présentable le jour de mon enterrement... Il y a des jours où je hais ce que je suis... Tout ça pour un con!!! Voilà, après "Les Malheurs de Sophie", ce soir, vous venez d'avoir droit à "Les Malheurs de Kysses"... Bonne soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ...... on peu ce mettre rond!!! en plus je t'ai jamais vue déffoncé!!! bonnnnn dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Alors on fait ça ce WE, car il semble que je suis convoquée Lundi 9h à Cergy!!! Et je dis Merci à la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonsoir Kesce ki T arrivé au juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 XU92C a écrit:Bonsoir Kesce ki T arrivé au juste ? J'ai été conne, tout simplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Kysses a écrit:XU92C a écrit:Bonsoir Kesce ki T arrivé au juste ? J'ai été conne, tout simplement... certe tu as fait une boulette, mais la vie est trop belle pour faire une bétise Si tu veux poas en parler, je comprendrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 XU92C a écrit: certe tu as fait une boulette, mais la vie est trop belle pour faire une bétise Si tu veux poas en parler, je comprendrais... Non, mais t'inquiète, c'était de l'humour glauque, je ne me foutrai jamais en l'air et surtout pas pour lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 kkrakkingg a écrit: ...... on peu ce mettre rond!!! en plus je t'ai jamais vue déffoncé!!! bonnnnn dacord L'alcool n'as jamais résolu les problème Ceci dit l'eau non plus Alors buvons pour oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 troOOooOOOooOOOoooop taRRrrrRrRrRrrd on a mis vienne a l'envers!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ça fait du bien des fois t'inquiete ça va passer k ysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 kkrakkingg a écrit:troOOooOOOooOOOoooop taRRrrrRrRrRrrd on a mis vienne a l'envers!!!! mdr Ptdr!!! Le champ' violette, ça fait des bulles qui me donnent plein de frissons!!! Mais les meilleurs sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 les meilleurs sont lesquel on attend des explications??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 D'JO a écrit:les meilleurs sont lesquel on attend des explications??!! Je parle de frissons, je ne suis pas sûre qu'il soit judicieux que j'explique à certains ce qui me procure d'intenses frissons, je risquerais de leur donner des envies et il ne pourraient pas dormir pendant au moins une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pretentieuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pour moi mon seul remède quand ça va pas c'est le sexe (ou aussi prendre la voiture la nuit et rouler sans savoir où aller en écoutant les musiques que je préfère) ps: c'est ma séquence emotion du matin LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 kkrakkingg a écrit:pretentieuse...... Non, réaliste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Lepoulpe a écrit:Pour moi mon seul remède quand ça va pas c'est le sexe (ou aussi prendre la voiture la nuit et rouler sans savoir où aller en écoutant les musiques que je préfère) ps: c'est ma séquence emotion du matin LOL Il n'y a rien de mieux que le sexe pour ce genre de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 hum intéressant, quoi d'autres ? Alors qui veut sexer ? ptdrrrr !!!! j'vais avoir du "moi moi moi moi moi moi" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Lepoulpe a écrit: désolé moi pas être GaY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merde moi qui croyait avoir un ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 le poulpe si on y va tout les deux il ne pourra pas reffuser.... TWIX.....deux doigt..... bichette là il ce sant rouléé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 trop mdrrrr avant de vous prendre pour des twix, armez vous d'une bonne endouillette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 on ce prend pas pour des twix ON EST DES TWIXXXXXXX!! -MAAAAAAAAMMMMAAAAANNNNN Y'A XU' Y DIT QUE J'AI UN PTIT KIKIIIIIIIIIIIIIIIIII!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Moi perso je préfère ton ptit kiki ça me fait moi mal dedans mes fesses MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Je m'amusais à relire ma présentation, c'est vrai que vous êtes cher partis en couilles, les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ils sont fou !!! enfin tu les rends fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Non, je n'ai rien fait, Moa... Tu n'as qu'à lire les derniers posts, ils se chauffent mutuellement, ils n'ont nulle besoin de Moa pour le coup... Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MDR vive les gays!!! jolie photo en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Quand je vois ton avatar tu m'etonnes que tu me rend fou ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Mdr , elle se rends pas compte !!!! alala c'est fille j'te jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Dites, les gars, vous ne voudriez pas faire un effort sur l'orthographe?! Enfin, un minimum, quoi... Histoire que je ne me mette pas à pleurer à chaque fois que je vois toutes ces ignominies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Combien de faute pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 une seule Faute ya un S Fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mdr bien vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 john-hdi a écrit:Mdr , elle se rends pas compte !!!! alala c'est fille j'te jure! >>> Mdr, elle se rend pas compte !!! alala ces (ou cette?) fille(s?) j'te jure! Corrige-Moa si je me trompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites