Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour à tous!!! Alors, comme la coutume l'exige, je me présente... Certes, je me suis inscrite hier, mais je n'ai pas pu le faire avant: Je me suis levée à 16h30 du mat' et me sortir la tête du cul n'a pas été chose aisée... Alors, certains ont eu l'occasion de me rencontrer au Run de cette semaine, d'autres non... Ca tombe bien, car l'inverse s'avère être vrai aussi!!! Comme vous avez pu le constater par cette phrase, mes origines belges ne se contrôlent pas... Que vous connaissiez mon prénom ou non, ici c'est "Kysses" ou "Kyss" mais absolument rien d'autre, Merki de respecter!!! Du reste, ne me considérez pas comme une fillette, je suis pire qu'un mec!!! Sinon, qu'est-ce que je fous ici?! Bonne question... Je n'ai aucune bécane ni tuture à présenter, je suis simplement le sac-à-dos attitrée de Kkrakkingg et aussi dégénérée que lui... J'ai trouvé votre Team sympa, alors me voilà... Je serai présente du mieux que je peux, mais sachez une chose: Vous parlez entre vous un langage qui m'est totalement inconnu pour l'heure, mais qui me plairait vraiment d'apprendre!!! Sur ce, au plaisir... PS: Un petit clin d'oeil à Mon Trépané qui me fait horriblement marrer même s'il est encore plus chiant que Moa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Welcome T'inquiet pas moi aussi 'jy connais pas grand chose en mecanique mais j'suis bien ici avec les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 sonny faut que tu vienne nous faire quelques photos!!! parcque tidam y chie dans la colle il les garde pour lui!!!! bienvenus machin!!! oups je me suis pé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut a toi Et les gas une chainte est parmi nous lol mdr la preuve avec la couleur de son texte paye ton mal de tete pour tout lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bichette elle arrive appène et déja elle en prend plain la tronche!! scuze nous d'etre des mals ptit moignion!! on vas quant meme essayé de la garder avec nous c'est la seul fille qui parle sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 kkrakkingg bah c'est when you want hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 kkrakkingg a écrit:bichette elle arrive appène et déja elle en prend plain la tronche!! scuze nous d'etre des mals ptit moignion!! on vas quant meme essayé de la garder avec nous c'est la seul fille qui parle sur ce forum!!! Moi elle c'est ce que je pense d'elle un kysses lol mdr bisous a toi et ca fait plaize que tu soi avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenue à toi ... enfin une présence féminine IoI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 @ kalif, Sonny et coloneldu69: Merki!!! @ Kkrakkingg: T'inquiète, même pas peur, je t'ai dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 @ Tidam: Rien que pour te faire chier, je vais laisser ma présentation telle quelle... Bah oui, il faut bien que je vous fasse profiter de mon chiantisme professionnel!!! PS: Tu préfères peut-être cette couleur-ci?! Encore plus chiante à lire, tu ne trouves pas?! Mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 coment tu est tu commence deja lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Eh way!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bienvenue à toi, ça fait très plaisir d'avoir une fille dans la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut p'tite Kiss, bienvenue dans la team, on suivra les cours de mécanique ensemble^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 @ Jay: Merki!!! Et pour les cours, je suis open... Lol!!! Par contre (way, je suis grave une emmerdeuse), ne déforme pas mon nom, STP... @ TDI POWER: Désolée, je t'ai zappé... Mais Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Welcome sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 @ Baal: Merci à toi aussi... Ce qu'il y a de bien, c'est que je vais finir par avoir un fan club!!! Genre, je me la raconte à peine... Mais, rassurez-vous (sait-on jamais), ceci est de l'humour pur et dur!!! PS: Ce vert olive est à chier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Si tu as un fan club il faudra en assumer les consequences ( seance photo de lavage de voiture en bikini et autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Mdr!!! On verra ça... Vu que nous sommes en hiver, j'ai le temps de voir venir... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bien vus jay j'avais pas pencé ke tu nous proposerais de poser en bikini.... dans ta bm.... sa va etre claasssssse bonnnndacoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 bienvenu à toi kkrakkingg j'adore ton avatar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'en ai plein d'autre aussi connnn tu est pas passé par hazard samedi au moment où on parté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 coucou!!! je suis content que tu te soit inscrit!! et je pense que tu sera active sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 @ Greg: C'est déjà bien parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 de toute façon elle a pas le choix si elle veux resté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Au fait, Kkrak, je te merde sur 6 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 kkrakkingg a écrit:j'en ai plein d'autre aussi connnn tu est pas passé par hazard samedi au moment où on parté si tu parle de moi, oui je suis passé et j'ai runné contre bertje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 OH NON PAS ELLE allé j plaisante bienvenu a toi et heureusement qu' on entend pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 judi a écrit:OH NON PAS ELLE allé j plaisante bienvenu a toi et heureusement qu' on entend pas sur le forum Way, bah méfie-toi quand même de ma présence ici... Je suis pire que ce que tu penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut, bienvenue a toi dans cette joyeuse team, comme tu l'a vu vendredi soir on delire bien, mais tu connait deja kkrakingg alors de ce coté là c bon, tu sais ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut la miss!!! j'en reviens pas... une miss s'inscrit et 3 pages de commentaires en deux jours, mdr en tout cas bienvenue ici et merci pour le copilotage vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Par contre pour les couleur je suis d'accord avec Tidam si tu pouvais éviter les couleurs qui donnent mal au crane et qui font pleurer en lisant ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenue a toi et oui bertje quand tu es une femme lol 3 pages direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 welcome on board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Merki beaucoup les gars!!! Lol!!! @ Turbino: Je suis déjà rodée... @ Bertje: Merci à toi pour Vendredi!!! @ Crazy: Je teste les couleurs, il faut bien que je fasse ma fille, un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut a toi et bienvenue ici! c'est pas grave si tu n'as pas encore d'avion de chasse a presenter ca viendra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et au fait ca te fait quoi d'etre la premiere fille a poster sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Je croyais qu'il y avait d'autres filles inscrites ici, genre 1 ou 2... Elles n'ont jamais posté?! Moa, j'dis, ça l'fait!!! Je vais vous chambouler tout ça à La Kysses, vous n'allez rien comprendre!!! Lol!!! Non, pour être honnête, je me sens bien, je suis à ma place... Etre la seule fille entourée de plein de mecs, je connais bien... Les sorties entre couilles, ça me connaît!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'en connais qui vont se faire un plaisir de rejouer à chabite Sinon que fais tu dans la vie en dehors du vendredi soir? Qu'as tu fais comme etudes,... Au fait pour situer je suis celui avec qui a table tu parlait de ton toutou chasseur et faisan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Kysses a écrit:judi a écrit:OH NON PAS ELLE allé j plaisante bienvenu a toi et heureusement qu' on entend pas sur le forum Way, bah méfie-toi quand même de ma présence ici... Je suis pire que ce que tu penses... ouai mais si toi faire chier moi moderer hi hi hi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Gloups!!! Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bienvenu si t'es aussi barge que kkarkking , c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Omg où est ce que j'ai encore attéri moi O.o Y'a que des fou dans le coin j'ai l'impréssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est sa qui est bon je sent que se post va finir avec 10 page!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 D'JO a écrit:c'est sa qui est bon je sent que se post va finir avec 10 page!! Ca se pourrait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 y a pas a chier,vous etes bien tous des crevards,une gonzesse s inscrit en 2 jours 4 pages deja mais bon quand vous aurez passé une soirée avec vous allez comprendre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bienvenu a toi c est vrai que c est bien d avoir une presence feminine mai vu le carctere ou lala on va avoir du mal lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 "vu le carctere ou lala on va avoir du mal" on va surtout pas voir que c'est une gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites