Sonny11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Mdr vive les JKT Japan kéké Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 manucupra a écrit:en tout cas on a pu constaté une chose c'est que les premiers à se moquer des keke(japancar machin truc pour ne citer personne)c'est les premier à keketiser leur caisse!!!pour exemple une swift aller 1.2peut etre avec des bandes sur le toit c'est du bon kéké,apres que dire de tout les autres avec leurs crx 1.6 avec pot de moto ou pot universel et jantes en 13"!!! j'esperes qu'ils seront la la semaine prochaine pour que je leur en donne du diesel qui crache ses tripes!!!! lol ta bien raison c'est les premiers a se moquer mais c'est les premiers kékés et puis ils étaient tous la à dire on va voir des kékés mais au final j'ai vu les réponses et tout le monde a été content de voir du beau spectacle et il parle meme pas de kékés!! comme quoi les gens parlent beaucoup sans savoir... enfin il parle juste d'une certaine AX. Il est sur ce forum?? quelqu'un le connait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bertje a écrit:manucupra a écrit:ben oui mais a la fin c'etait plein partout!!! c'est d'ailleurs un probleme quand tu va runner apres tu reviens et hop plus de place alors tu te gare comme un sac!!! le plus "simple" est de banir les spectateurs qui ne runnent pas!!!!sans eux il y aurait 2fois moins de monde Dsl Manu, j'étais pas la pour voir ton CeuleuK meumeuM G, chui'deg... tu as testé contre koi!!! Bertje voudrai un compte rendu précis et détaillé de cette soirée ben le bertje a ka venir s'il veut un compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben en ce qui concerne le clk il a pris des pillules par une certaine M3 SMGII,une autre part la dame blanche de DJO et il a mis d'accord une nouvelle S3 et une tct avec judi pour pilote! bon heureusement apres on a fait la revenche sur autoroute avec la dame blanche et la la hierarchie etait respectée!!!! mais au final meme si je suis totalement pour les boites autos c'est vrai que pour les runs une bonne boite meca c'est quand meme ce qu'il ya de mieux.le clk est donc fait pour faire de la reprise sur autoroute!!!! apres on a eu droit a la revenche entre la RS6 et la M3 et puis bon nombre d'auter tests bien sympa avec notamment le gars avec son astra swapé en C20LET la R21 qui avait reussi l'exploit d'etre devant ma cupra.on a assisté a la defaite du faux SL55AMG face a la nouvelle S3(du coup apres il ne voulait plus teste avec moi!).en fin de soirée la bx a fait du mal à certains!on a eu aussi de l'ibiza 20vt face a du tdi 150 et la 205tct.et bien d'autre dont je ne me souviens plus telement il y en a eu!!!! ca faisait la queue pour runner,c'etait vraiment top,avec notre ami JU en maitre de ceremonie!bon les spectateurs etaient pas tres discipliné mais ca on y peut rien!! il faut que tu viennes la semaine prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 oui cette ax elle est vraiment horrible il faut vraiment qu'il aille se pendre lui!!!et si il est sur le forum il faut le bannir!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Lol bon bah alors avec ma petite saxo je serait spectateur a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui il va falloir se faire une soirée reprise là! pour ne pas toujours usé les memes rapports... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Personne n'a une roue pour mesurer , vous voyez de quoi je parle ? Genre un monocycle de Clown mais sans selle (peut etre un monocycle pour clown payday... ), ou meme un laser, mais ça serait pour mesurer 400m et faire des marques a reventin (juste pour se faire des ordres d'idées, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tu cherche une roue mec ? Ben jtai trouvé ça c'est bon, jte la file dans la semaine avec une bombe de fluo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben en fait a reventin on arrive juste a faire des 400m;je suis aller faire 2,3depart avec mon gtech et je me suis appercu qu'arrivé au bout j'etait au alentour de 15s de run soit a peine plus que le temps moyen qu'il me faut pour parcourir le 400m DA.alors en plus vu que plus la soirée avance plus les departs se font loin moins on a d'espace pour s'exprimer!!!!!!! mais oui une petite soirée de reprise ca peut etre pas mal pour changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 manu change ta boite alor ! lol si tu veux je te trouve une boite de bm lol comment jaime bien enmerdé le monde mdr lol sa fait plaizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 en plus moi il faut que je me trouve un petit boulot car la jai plus rien a faire alor si vous connaissez quelqu'un avec je pourrait faire du black faite moi signe ou meme un boulot honnette je suis jeune motivé je boit pas de café je fumme pas de clope et aiment les bm apart si vous me payer pour faire lorganisation des runs juste 5 euro par persone ! lol et ses s'est bon sortez moi pas vaut blaguede gay ! ofete manu (mon petit benjamin castaldi ) a combien elle bloque ta merco ? car jai vue quand partant au run quelle s'élancé bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 laurent38 a écrit: enfin il parle juste d'une certaine AX. Il est sur ce forum?? quelqu'un le connait??? C'est un connard qui habite le village a coté de chez moi Faitent pas attention à lui , il vaut pas une bille , et il le prouve tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ben avant le debridage elle prenait 267km/h et logiquement maintenant ca doit etre autour des 285,mais jamais testé encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et au fait justement pas besoin de changer la boite si on va faire des reprises la ca sera bon car elle aura le temps de decoller!!!! demande à djo ce que ca donne une fois sur l'autoroute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 on sent bien qu'il est plu a l'aise sur l'autoroute le mulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sphax a écrit:Kysses a écrit:Moa aussi, je viens, comme je l'avais dit, mais sans Mon Amie qui a eu un empêchement... Elle doit garder son petit frère, j'ai la haine, elle aussi!!! Bref, je viens donc avec Kkrakkingg, donc à tout à l'heure!!! Hey, je crois avoir trouver quelqu'un pour remplacer ta copine pour les prochains rassemblements... http://www.rentawife.be/fr_home.html ENORMMMMEE 3615 J'AIPASD'POTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 JU325IX a écrit:en plus moi il faut que je me trouve un petit boulot car la jai plus rien a faire alor si vous connaissez quelqu'un avec je pourrait faire du black faite moi signe ou meme un boulot honnette je suis jeune motivé je boit pas de café je fumme pas de clope et aiment les bm apart si vous me payer pour faire lorganisation des runs juste 5 euro par persone ! lol et ses s'est bon sortez moi pas vaut blaguede gay ! ofete manu (mon petit benjamin castaldi ) a combien elle bloque ta merco ? car jai vue quand partant au run quelle s'élancé bien!Tu cherches dans quel secteur Julien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nimporte quoi au black et ossi non je sais pas temp que je travaille car sans permis plus de camion ! donc voila s'est vrai que si je trouve du black en plus du chomage sa serai bien l'histoire de payé toute mes amendes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites