JUDI1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 laurent38 a écrit:souel et judi, ca vous dit un ptit run???? tu veut prendre une fessé par quoi????? la bora ou la bx ou les deux en meme temps je serai avec la bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 judi a écrit:laurent38 a écrit:souel et judi, ca vous dit un ptit run???? tu veut prendre une fessé par quoi????? la bora ou la bx ou les deux en meme temps je serai avec la bx avec la bx c'est pas la peine, mais avec la bora la fessé fera moins mal et peut etre qu'il y aura pas du tout de fessé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 D'JO a écrit:mdr,tu parle d'un obstacle je leve un peu plus la jambe que d'habitude quand je marche et sa y est j'ai passé l'obstacle,sa pour un obstacle c'est un obstacle!!! 'Foiré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 est ce que quelqu'un a vu la meteo par contre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouais parce que pour le moment ça flotte sévère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est con sa, moi j'ai un grand soleil... et la plage pas loin.... /PHOTOS-f7/Juste-pour-vous-foutre-les-boules-t737.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 moi j'aime bien la pluie, plus facile le drift ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon la météo pour n'est pas super ils annonce de la pluie en début de soirée............... J'espère que çà va faire comme vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Si jme doigte, vous croyez que ça fera revenir le soleil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je pense ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 tidamgt a écrit:Bon la météo pour n'est pas super ils annonce de la pluie en début de soirée............... J'espère que çà va faire comme vendredi dernier Comme Samedi dernier... Vendredi, c'était nickel, mis à part le froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 non vendredi dernier ila plu en journée et apres en soirée plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 tidamgt a écrit:non vendredi dernier ila plu en journée et apres en soirée plus rien Way, mais on s'en fout qu'il pleuve en journée, tant que le soir, on n'a pas de gène au Run... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu veux ramener le mulet pour la m3 SA VA ETRE tré chaud pour sete brave merco ! areté un peu les ga bmw s'est une otre dimension mais sa me fais plaizir vous avez du courage ! lol je pense que je vais en énervée plus d'un mmddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ben honnetement au vu de mes chronos que j'ai fais avec le Gtech si j'arrive a bien partir il a interet a etre en forme vendredi avec sa trotinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mdr sa me ferai plaizir que tu passe devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Franchement, ce match risque d'être tendu, j'ai une petite preference pour Manu (normal en meme temps^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 faudrais un jour que je vienne avec le mien de mulet! et oui j'en est un aussi mais un peux plus vieux que celui de manu! un 560 SEC tout stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je connais pas ofete greg va voir je me suis déchiré a commen mettre des toff pour mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tu connais pas? ba tu prend la merco de NTM dans ma benz et tu lui met un V8 5Litres 6 au lieu d'un 5 litres et ouai j'ais vu tu te déchire!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 je devien un pro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 et ses pour quand cette merco greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ba je c pas, je la fait plus rouler car j'ais un petit souci au niveau de la boite, donc avant de la casser, faudrai que je la répare. mais j'ais mieux avant à faire!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 D'ailleurs la 560 on la vois dans la signature de greg derriere la Xantia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 mdr! c'est un vieux 310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon, fichtre, jbosse aussi du soir aujourdhui, donc déso de vous avoir cassé lé c*****e pour rien une prochaine peut-ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Lepoulpe a écrit:Si jme doigte, vous croyez que ça fera revenir le soleil ? Ben je crois que ça a marché regardez le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Lepoulpe a écrit:Lepoulpe a écrit:Si jme doigte, vous croyez que ça fera revenir le soleil ? Ben je crois que ça a marché regardez le ciel ben alors continue pour que ca tienne jusqu'a ce soir!!! on t'amenera de la pommade pour les irritations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Et du liquide de transmission pour lubrifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 manucupra a écrit:Lepoulpe a écrit:Lepoulpe a écrit:Si jme doigte, vous croyez que ça fera revenir le soleil ? Ben je crois que ça a marché regardez le ciel ben alors continue pour que ca tienne jusqu'a ce soir!!! on t'amenera de la pommade pour les irritations!!! pas la peine pour la pommade c'est un habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mcdo st priest kkrakkingg Tidamgt judi (peut etre)à flyman Jay (peut etre) manu Reventin: tidamgt kkrakkingg laurent38(arrive vers minuit) judi souel Tdi power flyman (spectator) Jay manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon et bertje on te voit ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sorry les djeunes mais moi ca sera pour la semaine prochaine Si vous pouvez faites 2-3 videos et/ou photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bon a priori il va avoir de la jap : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=103308&postdays=0&postorder=asc&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 finalement je vais peut etre prendre le tdi histoire d'en calmer quelque un de ce forum!!!! ca risque de leur piquer les yeux la fumée noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Citation :Bien sur faut s'attendre à ce que le niveau de Beauferie soit sérieu, mais ça permet de faire une petite balade sur l'autoroute (0.70€ seulement ^^) entre voitures ! et de voir un peu d'animation au lieu de scouater un parking Citation :Dernières choses ! Pourquoi venir ?? tu aimes les runs : - tu veux mesurer les perfs de ton bolide !! waoooou ! - tu veux rencontrer des "biatchs" qui "kiffent" les "badboy" ! - tu veux voir des voitures qui "pèsent" !! Lol super sympa ton pote du forum Japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Qui les gas bon pour ce soir moi sa rique d'etre mort j'ai plu de tunes donc peu plu mettre d'essence et peu manger au mc do avec vous donc c est la merde... en tout cas bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ben sur le forum japan car ils sont bien vieux jeu, genre pas de runs, pas de circuit, pas de reprise... j'ai déja fait un rasso avec eux, on s'est posé sur un parking et on a discuté, rien d'autre!! et puis je veux pas dire mais sur ce forum le niveau jacky y'en a pas mal qui l'on atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Citation :et puis je veux pas dire mais sur ce forum le niveau jacky y'en a pas mal qui l'on atteint Des noms ! des noms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 persone a le numero de tidamgt comme sa on prend ma vento pour descendre car moi plus de permis et pour manger pas de souci la paylle et tomber hier lol mon num c 06 66 76 74 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sonny a écrit:Citation :et puis je veux pas dire mais sur ce forum le niveau jacky y'en a pas mal qui l'on atteint Des noms ! des noms ! pas sur fkr mais sur japan car!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ahh ouf ! Vendredi prochain on fera un run si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 [quote="JU325IX"]persone a le numero de tidamgt comme sa on prend ma vento pour descendre car moi plus de permis et pour manger pas de souci la paylle et tomber hier lol mon num c 06 66 76 .. .. J'ai bien eu ton message ju maisse tomber pour ce soir je vai passer ma soirée trankill je te remerçi et si on c'est jamais je change d'avi je t'apelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Sonny a écrit:Ahh ouf ! Vendredi prochain on fera un run si tu veut oué mais bon je connais les perfs d'une saxo vts donc je connais déja le résultat.... une grosse fessé pour moi à moins que ce soit une 1,4l la tienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 jpasserais surement a st priest si je vous repere je descenderait avec vous a reventin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Pour nous reperé tres simple on est toujour ver darty on ce gard tous la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mcdo st priest kkrakkingg Tidamgt judi (peut etre)à flyman Jay (peut etre) manu Reventin: tidamgt kkrakkingg laurent38(arrive vers minuit) judi souel Tdi power flyman (spectator) Jay manu Lepoulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je vais essayer de passer mais pas sur, et si oui ca sera assez tard. J'connais pas la route mais j'essayerais de me démerder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mcdo st priest kkrakkingg Tidamgt judi (peut etre)à flyman Jay (peut etre) manu souel je me rajoute normalemen je serai la vers 20h 20h30 a toute Reventin: tidamgt kkrakkingg laurent38(arrive vers minuit) judi souel Tdi power flyman (spectator) Jay manu Lepoulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 jsais po si jserais des votres, ma turbal est au repos forcé donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites