Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nidjo

S16 VS Fiat Stilo JTD

Messages recommandés

Mouarf,un tres bon souvenir!!!

Sur autoroute,je prends le ticket de péage a St Quentin et que vois je a coté,une Stilo JTD avec un jeune couillon qui me regarde et je vois partir vite,bref,ni une,ni deux,je chope le ticket et...GAZ!!!

Je le rattrape mais une voiture sur la voie du milieu m'empeche de continuer ma progression,appel de phares,bien sur,il se pousse pas et je décide de la depasser par la droite (PAS BIEN!) et je rattrape le gars,j'arrive a son niveau ( porte passager),190 en 4,pas loin de la rupture,je decide de faire rupter histoire de dire qu'il me reste un rapport!

Je passe la 5 et je passe devant,il essaye de me prendre l'aspi mais me voilà a 210-215 bien devant lui...

je leve le pied,il arrive a mon niveau et je remets les gaz!

Je prends ma sortie tranquille,le gars me regarde étonné!! Smile

Apres,ça devait etre un p'tit JTD ( 120-140cv) mais il aurait été reprog,j'aurais beaucoup plus de mal!

Voilà voilà, bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'éssaye de nous faire comprendre que tu te diriges vers une stylo JTD ? reprog ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je dis ma p'tite bourre contre un X5,ça veut dire que j'veux un X5 4.8is? rabbit

Bref, 3dans la 106, 3/4 du reservoir et cote a cote,j'ai coupé avant car j'aime pas faire des p'tites bourres a plusieurs dans la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...