D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'ai besoin d'avis alors je m'en remet a vous! que pensez vous si je dessigle la malle arriere de la zboub en laissant que le STI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Je pense que ca peut carrement le faire, de toute facon on sait que c'est une zboub^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 yeah! tu veux enlever le "subaru" et le "WRX"???? vi pas mal, dèjà essaie avec le "subaru" en moins et puis apreès voit si ça te convient, sinon, vire le WRX, par contre garde ton STI, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Ouais moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Sonny a écrit:Ouais moi j'aime bien remet le barillet de coffre sonny pour que ca fasse réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Oups Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Avec ou sans mais sans c j'enlèverais même le Sti moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Juste le "SUBARU", pour moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi comme je l'ai dit hier je trouve que sans rien du tout ca serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 mouai.... franchement soit tu laisse tout, soit tu vire tout car le STI tout seul ça fait bisard.. sans rien ça pourrait etre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Laisse de la lecture ... pour ceux qui sont derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 A ce moment la ca risque d'etre ecrit trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui, mais sur le blanc ... on lit mieux LOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Et comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Mais attention à ne pas finir comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 mdr kalif merci sonny,je vais me lancer et on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi je pense comme greg tou soit tu laisse tout, soit tu vire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouaip moi pareil soit tout soit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon alors cette reflexion sur le debadgeage ca en est ou?tout,rientout sauf sti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
6zizou9 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Moi j'enleverai tout, c'est dommage de laisser jute STI. Enfin c'est un avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 un ptit up pour savoir ou en est la reflexion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'arrive pas a me decider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 je serai a ta place je laisserai juste le sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Desigle rien au pire c'est tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 aller enleve tout et on en parle plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 manucupra a écrit:aller enleve tout et on en parle plus!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Kiroy a écrit:manucupra a écrit:aller enleve tout et on en parle plus!!!!! +1 +10 Mieux vaut camoufler le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 oui mais sans rien sa va faire moche la serrure toute seule moi je laisserai comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 bon aller quand est ce qu'on vient pour assister au dessiglage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 teamgex s16 a écrit:oui mais sans rien sa va faire moche la serrure toute seule moi je laisserai comme elle est j'aurais tout supprimé ! y compris la serrure de coffre car c'est sur que si tu laisse la serrure de coffre, autant laisser le sigle juste à coté sinon ca ferai byzarre ce bouton au milieu d enulle part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut! pour ma part je prefere quand tu laisse ecrit "subaru" et "sti" vire le sigle "impreza wrx" et c'est tout. Si tu enleve subaru ca fait un peu trop coréenne style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 tigragirl69 a écrit:teamgex s16 a écrit:oui mais sans rien sa va faire moche la serrure toute seule moi je laisserai comme elle est j'aurais tout supprimé ! y compris la serrure de coffre car c'est sur que si tu laisse la serrure de coffre, autant laisser le sigle juste à coté sinon ca ferai byzarre ce bouton au milieu d enulle part lol voila exactement d'accord tout ou rien c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Spa fo Fectivmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 20 mai 2008 a kalif jte rejoind en plus gengen c'est pas mal du tout non moi je laisserai a part eventuelment tout enlever ou just enlever les subaru apres a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi j en rajouterai SUBARU ecrit sur les vitres arriere en blanc bien sur et l arriere je sais pas essaie sur des fotos sur l ordi tu les gommes et fais des essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites