D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 sa y est j'ai craqué je me suis payé une autre sub,gare a vos miches!! 2L5 biturbo,compresseur,1000CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh c'est quoi cette usine a gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ça roule au moins ce machin^^ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Avec tous ces tuyaux c'est plus mecano qu'il faut etre c'est plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 on dirait bien quel roule!! il en faut des tuyaux pour les deux turbos et le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 jve une vidéo, jsuis comme St Thomas, faut que jvois pr croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est etrange comme conception le moteur a plat, j'en ai jamais vu en vrai (message codé envoyé.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 demande moi vendredi je te ferais voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Yeah^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites