kkrakkingg 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voila alors comme tidam a sont pc qui rend l'ame, gtt6938danstonc*** a tapé sur le sien jusqu'a ce que mort s'en suive et que baal a pris le dvd gravé soignieusement par mes soin et ce l'est soignieusement fouré ou je pence!!!bin je vais me faire ch*** a passé ces p**** de photo de notre week end orgie a la casa:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 voilouuuuuu si vous en voulez en plus grand demandez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'etait quand ce weeek ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'été le week end dernier pour le dépouillage de la caisse de nico!!! qui c'est fini par un maoouuuse barbuk a 14 ou 15 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 kkrakkingg a écrit:c'été le week end dernier pour le dépouillage de la caisse de nico!!! qui c'est fini par un maoouuuse barbuk a 14 ou 15 personne grave c etait trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 un bon moment,enfin le barbek car j'etais pas la l'aprem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ce fut un week riche en apprentissages pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c est un trop bon week end on a bien deliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Ui, soirée simpa, le but de la rencontre ne l'était pas tellement mais c'était cool... Pr le Cd, il est mal gravé, illisible sur mon pentium VI, 6000 GHtz... ^^lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Merçi a tous ceux qui m'ont filé un coup de main ce W.E, c'est vraiment sympa!! Merçi a Kkrakking qui s'est demerder pour faire venir la voiture ( caution dépanneuse,pret d'un bout de terrain,outils et sa bonne humeur!) Merçi a judi pour sa bonne humeur,son gros coup de main ( pas aux fesses,nan!! ) Merçi a tidam pour son coup de main aussi! Merçi a Baal pour les pains aux chocs et le ptit coup main! Merçi a Jay pour etre allé chercher les boissons et son p'tit coup de main!! Merçi aux parents de Kkrakking pour leur gros service et leur bonne humeur et le barbec! Merçi a Djo de...Ben rien!!! Merçi a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 de rien mon bicounet c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Tu sais bien qu'on ferais n'importe quoi pour toi mon pti GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 gtt38 la caution ma fais des sueur froide surtout quant c'est tidam au volant.... il va falloir que l'on s'arrange pour que tu me paye cela.... ptit pipe + mars sa me conviend mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites