Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

UN WEEK END CHEZ MOI SA CE PASSE COMME SA

Messages recommandés

voila alors comme tidam a sont pc qui rend l'ame, gtt6938danstonc*** a tapé sur le sien jusqu'a ce que mort s'en suive et que baal a pris le dvd gravé soignieusement par mes soin et ce l'est soignieusement fouré ou je pence!!!

bin je vais me faire ch*** a passé ces p**** de photo de notre week end orgie a la casa:lol!: lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'été le week end dernier pour le dépouillage de la caisse de nico!!! qui c'est fini par un maoouuuse barbuk a 14 ou 15 personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkrakkingg a écrit:
c'été le week end dernier pour le dépouillage de la caisse de nico!!! qui c'est fini par un maoouuuse barbuk a 14 ou 15 personne




grave c etait trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui, soirée simpa, le but de la rencontre ne l'était pas tellement mais c'était cool...

Pr le Cd, il est mal gravé, illisible sur mon pentium VI, 6000 GHtz... ^^lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi a tous ceux qui m'ont filé un coup de main ce W.E, c'est vraiment sympa!!

Merçi a Kkrakking qui s'est demerder pour faire venir la voiture ( caution dépanneuse,pret d'un bout de terrain,outils et sa bonne humeur!)

Merçi a judi pour sa bonne humeur,son gros coup de main ( pas aux fesses,nan!! )

Merçi a tidam pour son coup de main aussi!

Merçi a Baal pour les pains aux chocs et le ptit coup main! Wink

Merçi a Jay pour etre allé chercher les boissons et son p'tit coup de main!! Wink

Merçi aux parents de Kkrakking pour leur gros service et leur bonne humeur et le barbec!

Merçi a Djo de...Ben rien!!! Laughing

Merçi a tous!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 la caution ma fais des sueur froide surtout quant c'est tidam au volant.... il va falloir que l'on s'arrange pour que tu me paye cela.... ptit pipe + mars sa me conviend mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...