106Xsi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut voila pour monter ma pipe de 106 rallye je doit faire un piquage pour l'actuateur de ralenti j'ai un coude en laiton et une baguette d'alia 382 pour souder le coude (laiton) sur la pipe (alu) si quelqu'un sait souder sa ou si vous connaissez des gens qui savent faire... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 antoine!!!!!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 antoine ?? krakking ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui je sais pas si il sait fait, mais je pense, faut lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah ben si y sait faire tant mieux y me fera mon collecteur et ma pipe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah ah ah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu veux qu'il te fasse une pipe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 non lol j'ai la pipe c'est juste pour souder un piquage pour l'actuateur de ralenti mais je vais me debrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites