jéjé03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 salut tout le monde . le 12 , 13, et 14 octobre va ce deroulé la final de la coupe de france de drift sur le parking de eurexpo pendant le salon de l'auto. alors si ca vous tente on peu faire une sortie. fournisseur officiel de canettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ouaip, ca peut le faire, de toute facon je comptais aller faire un tour au salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C bon ça, du DRIFT . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 présent en propulsion^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sais cool de voir qu'il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 evidement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 présent mais je sais déja qui va gagner : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Moi jdis que c'est lui qui va gagner, il envoit trop ac sa coss, encore plus préparées que jamais^^ ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Faut que je vienne obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 putain faut que je sois la mais ca risque d'etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi je serai la sur certain et plusss que jammais ke je sois malade ou aveugle ou emputé ou sans permis je serai (PRESENT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites