JU325IX1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 je rigol s'est juste pour voir combien ya til de creuvard parmis vous. En regardent combien de fois cette page a etait vue ! mdr mdrmdrmdr c bon je sais jai rien a faire mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 PRESENT mais chut fo pas le dir a ma copine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 JE ME SUIS FAIT AVOIR,kilecon se julien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 idem lol et je pense qu on va pas etre les seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 a l'avouer si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'avoue^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Baal a écrit:J'avoue^^ lol mouhouhahahahahaahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bon ba javou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 moi chui obligé de tout regarder quoi qu'il arrive!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Présent, j'adore les filles de l'est ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'adore ma femme alors j'avoue mais chute.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bein ouai elle sont mimi les femmes de l'Est ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bande d'enfoiré je vous tous grillé ! mdr en espéren que votre femme va venir un de s'est jour sur lordi et regardé se magnifique forum F.K.R LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'adore les fille de l'est aussi, de la france, un bonne coukroute!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Fallait poster dans bons plans mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est ou c'est ou que c'est gratuit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 tidamgt a écrit:Bon ba javou aussi Ca m'étonnes meme pas de lui ça... Bon,les gars,j'suis de l'Est donc j'ai des bons plans contre argent... ALLEZ A PERRACHE,BANDE D'OBSEDES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon bah j'avoue aussi .. mais bon célibat depuis peut donc MèME PO HONTEUHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pa vu pa prit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites