Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut je viens de recevoir le kit mano + support + kit de montage + kit éclairage de chez Oreca ce matin meme.Ils étaient destinés a la r11 mais comme je l'ai vendue... Il y en a pour 150eur de marchandise je te laisse le tout pour 120eur c'est neuf et emballé. Le mano est un vdo blanc Le support oreca argenté J dois m'en débarrasser car ça m'est totalement inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 mais le mano est gradué jusqu'a combien?et il fait quel diametre?et enfin c'est un mecanic ou electric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oula je sais que c'est un VDO il est gradué jusqu'a 1.5b ou 2b Diametre 52 j'crois,j'te dirais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Voici les photos du kit J'suis dans le rouge la je laisse le tout pour 110eur c'est neuf et emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Baisse du prix a 100eur tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 desolé mais ce n'est pas du tout adapté ames pression,manque de graduations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Vendu a locker merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites