Turbino 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Manu> non ca ne m'est jamais arrivé, faut plusieurs essais a differents endroits des fois que ce ne soit pas reellement plat. Pour le RS6 ca pousse, j'ai lu que c'etait un V8 4.2 ET bi-turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Ui bcp de voitures !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pas la mienne^^ Le dieu de l'embrayage m'a fait défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Mon pauvre baal^^ tu t'en est sortis du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Jay a écrit:Mon pauvre baal^^ tu t'en est sortis du coup? UI cable changé le lendemain matin, merci Bertge pr le transport, cout = 65 euros, chez Rino à Vienne... Sinon pr le retour, la boite accroche grave donc, je vais devoir y retourner, j'éspère que c'est juste le cabLE qui est mal mis parce que sinon, changer de boite ce serait pas cool...!!!! Ah ui aussi sur le retour le turbal souffle à 0,5b au lien de 0,9 ... là encore j'éspère qu'il n'y a rien de grave... Il faut croire que je devais pas runer dredi...c'est un complot^^ Merci à tt ceux qui m'ont aidés et véhiculés dredi soir^^ ils se reconnaitront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 J'espere pour toi qu'il n'y a rien de grave derriere tout ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 laurent38 a écrit:pas mal comme soirée! j'ai enfin runné contre bertje (je suis devant de beaucoup que mm!) b] et oui tu me met une voiture, lol, ca joue 200kg sinon, vraiment tres bonne cette tite soirée, et je me suis fait un megan (comme dit judi) dci 120!!!!!!!! les suspäts c'est trop de la Baal (de rien pour samedi matin ) j'ai bien aimé de vous avoir a la maison en fin de soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu as tiré contre la meg jaune cab? lol le bruit c'est clair qu'il faisait bien peine, ca a donné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Turbino a écrit:Tu as tiré contre la meg jaune cab? lol le bruit c'est clair qu'il faisait bien peine, ca a donné quoi? non une rouge dci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Turbino a écrit:Tu as tiré contre la meg jaune cab? lol le bruit c'est clair qu'il faisait bien peine, ca a donné quoi? c'est clair qu'elle faisait un bruit de casserole, mais ce n'était pas celle la... c'était une même que la mienne mais en rouge et dci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ya pas eu de ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 non pepe car on a trainer pour allé manger et en mangeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouais ca craint je suis trop en manque de ballade.... va falloir que j'aille me faire un verdun cette semaine sinon je vais me faire un kéké sur la route! (remarquer ca peux se faire aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui c'est vrai que la ballade aurait rendu ce rasso encore plus sympa!!! vivement la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Turbino a écrit:Ouais ca craint je suis trop en manque de ballade.... va falloir que j'aille me faire un verdun cette semaine sinon je vais me faire un kéké sur la route! (remarquer ca peux se faire aussi...) fait toi construire une baraque dans les Mts si tu sais pas quoi faire en semaine : Limonest => Mt Verdun => Mt Thou => route du Titan ( sauf vendredi et samedi , trop de gens bourrés qui y passent ) => rentre tranquille par Lyon city ( by night c'est terrible ) c'est court ( 15 - 20 km pour attaquer ) mais tellement bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bertje a écrit:laurent38 a écrit:pas mal comme soirée! j'ai enfin runné contre bertje (je suis devant de beaucoup que mm!) b] et oui tu me met une voiture, lol, ca joue 200kg sinon, vraiment tres bonne cette tite soirée, et je me suis fait un megan (comme dit judi) dci 120!!!!!!!! les suspäts c'est trop de la Baal (de rien pour samedi matin ) j'ai bien aimé de vous avoir a la maison en fin de soirée oui mais tu as plus de ch (5 de plus et avec la ligne elle se libère un peu plus et tu en gagne un ptit peu aussi) et puis tu sais, la distance que je t'ai mis c'est la distance que me met une 200sx avec collecteur et ligne (donc un peu plus de 170ch) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 logique, un peu de calcul mental: toi = civic =8.4kg/cv moi = megane =10.4kg/cv ton pote en 200sx 170cv =6.7kg/cv quand je te dis que le poids joue beaucoup, la prochaine fois je viens déjà avec 60 kg en moins, ce sera plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et oui commme dit notre ami bertje le poid joue enormement, donc le mieu c'est d'allégé ca voiture au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et oui aux oubliette les roues de secours et autre banquettes inutiles!!!on est pas taxi que je sache!!! une 2 places y a que ca de vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 manucupra a écrit:et oui aux oubliette les roues de secours et autre banquettes inutiles!!!on est pas taxi que je sache!!! une 2 places y a que ca de vrai!!! et quand on a un plan à trois, on fait comment ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ben justement avec les vitre noir et plus rien derriere tu le fait sur place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est clair que le poids en moins ca y fait! surtout en reprise, et puis dans une sportive c'est deux places c'est tout...et deux baquets c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bertje a écrit:logique, un peu de calcul mental: toi = civic =8.4kg/cv moi = megane =10.4kg/cv ton pote en 200sx 170cv =6.7kg/cv quand je te dis que le poids joue beaucoup, la prochaine fois je viens déjà avec 60 kg en moins, ce sera plus drole ok allège un peu!!! et si tu veux on sera 2 dans la mienne et toi tout seul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 la preuve en est pour le run que certain on pu voir supsup GT VS M5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites