manucupra 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 voila maintenant que j'ai mon autobloquant et mes nouveau amortisseurs,pepe a arrete de nous proposer des petits itineraires bien sympa avant les runs. alors je n'ai qu'une chose à dire:a quand la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ben deja les ballades se feron sans moi plus de bx avant un petit moment,mais par contre quand elle va revenir oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Moi je suis toujours chaud pour les ballades! ou un petit verdun "tranquille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pourquoi pas des balades avant les runs ça peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je sent que les pneu neiges ne vont pas arriver a l'hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Partant, en plus je suis la vendredi!!!!!!!!!!! et certainement pour roder mon bilstein/Eibach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alors il faut faire appel a super pepe pour qu'il nous sorte un petit itineraire de dessous les fagots!! a moins que quelqu'un d'autre ai envie de s'y coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je veux bien te faire un itinéraire mais je suis pas là ce week end Par contre juste un petit mot comme çà : faitent attention a vous , et ceux qui viennent aux ballades et critiquent ensuite que c'est dangereux , rester chez vous SVP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'suis chaud pour une tite ballade mais j'ai pas de vendredi soir de libre avant mi octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 chooooooooooochooooooooooooooo, vous voulez de la ballade racé ou de la ballade trankil!!! de l'épingle serré ou de grande courbe pour du crusing? long(1h) ou courte(15min).... tidam sait que je suis un dingue et que je peu vous sortir toute sorte de circuit simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 et tousse vous la mettre minable avec ma 107 miserable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kkrakkingg a écrit:et tousse vous la mettre minable avec ma 107 miserable Javou il fau s'accrochait derierre lui pour le suivre meme en 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bon alors déja pour la bouffe avant on peu allé au "solo" c'est a vienne et on bouffe becoup plus qu'au mac do et moin cher.... pizza 45cm, panini de ouf, hamburger..... on peu déja ce rejoindre au mac do a vienne et aprés décollé la bas.... pour la balade on a plusieur itinérraire allé et retour sur la meme route ou aprés on peu avisé je connais pas mal de ptit route!!! d'jo vous en proposera d'autre on en a parlé toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ce programme me plais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Hoo pinaise , je me suis fait une petite ballade du coté de Simandres - Vilette , ya des routes vraiment ENORME !!!! tu doit bien les connaitre Kkrak. c'est vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pour vous donner une idée du solo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 simendre et villette de vienne ouioui je les connais sur le bout de mes doigt de pied tidam y a gouté tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 kkrakkingg a écrit: simendre et villette de vienne ouioui je les connais sur le bout de mes doigt de pied tidam y a gouté tout le week end faudra allez faire une ballade par là bas alors et ya même moyen de cabler sans risque ... je dit çà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites