Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Cette vidéo m'a fait délirer, les gars se sont bien dechirés, il y a plein de details qui tuent, enjoy!! http://www.koreus.com/video/j4cky.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 EXCELLENT ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 j'adore ce genre de truc c'est trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est excellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 AU LA VACHE E X P D R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je viens d'apprendre que c'est des potes à mon collegue qui a l'ibiza.ils ont vraiment rien a faire de leurs journées dans l'ain!!! mais c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Tu dira a ton pote de feliciter ses potes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micajo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a la pieces 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 pas mal pour des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 C des potes a Fredo ? Terrible le coup de la bouteille Butagaz !!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Lol j'avais jamais vu trop fort trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites