Nos11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour à tous Je cherche un régulateur de pression d'essence de VR6 (monté en bout de rampe) d'occas a prix raisonnable (65 euros neufs, je cherche du moitié prix en occaz). Merci d'avance à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c'est pas des capsule sur VR6????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je me renseigne ... et je te tien au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 regarde sur le site des PGT, tu y va dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pour moi c'est des capsule puisque sur les tct c'est ce qu'on met, des 4 bars au lieu de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 oui oui, c'est bien une capsule. Sur le forum PGT, l'admin en vend pour 65 euros en neuf, mais j'aimeria de l'occas pour environ moitié moins cher .... Merci à tous de vos réponses, c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 va demander sur JSO y'en à plein d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 http://www.leboncoin.fr/vi/6139179.htm?ca=22_s y'a un ensemble des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 A fermer les modos, j'ai installé une régul réglable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oki ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites