Turbino 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Hello, je me disais qu'avec le beau temps et les dimanches ont pourraient se reunir de nouvelles fois a St V, j'en ai de bons souvenirs et de quoi faire des reprises tranquilles! Qu'en dites vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui c'est sur, mais quand j'ais voulu re-lancer labas tout le monde à fait les gamin à vouloir rester à greney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'allais justement proposer une aprem a cet endroit si fabuleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Vous viendrez avec vos voitures habituelles ou en diesel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ben demain c'est l'occase non? moi ca me tente bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ça se discute, mais là on est que 4 ... trop tard pr demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 oui trop tard pour demain, et faut faire ça un premier dimanche du mois comme dans le bon vieux temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon ben tant pis alors,mais c'est dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon c'est sur que c'est mort pour aujourd'hui? personne n'est chaud pour runner ou pour se faire une petite ballade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c ou St V??? moi ca me dirais bien pour passer une ptite aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites