flyman69009 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 salut tous le monde jai fai une tite poussé avec un gars en léon rouge sur le périoh l'autre soir. elle était siglé 2.0T et kelk truc k jai pa pu voir pour info jai une 200sx S13, on a poussé de nivo de gerlan juska porte de st clair jcroi. c'est quelqu'un d'ici? on pourrait me renseigné sur la puissance de cte caisse? elle marchait pas mal mais j'était co meme devant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je pensait que les leon n'etit que des 1L8T qui font 150CV! fallait l'arreter et lui parler du forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sur le périph ... amicalement sinon dj'o des nvlle tu roule en koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bien sur il y a des bandes d'arret d'urgence sur le periph!! sinon maitenant je suis toujours en sub mai en STI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil691 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ouai normalement ce sont des 1.8l turbo mais si c'etait les derniéres phases ce sont des 2l turbo (2ltfsi) et sa a donné quoi ce petit run tu était devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ui voila c'étai marké 2ltfsi! bah ué j'était devant, on a poussé jusqu'a 180 à peu pres. il a koi comme puissance? D'jo sur la bande d'arret d'urgence, y'avait déjà les flic :D cool pour la sub, ate de la voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tu viens pas faire un tour aux runs à reventin ce soir flyman69009?? j'ai un pote qui a une 200sx 1.8T qui va venir.donc si tu veux runner ta déja un concurrent.... au fait tes jamais allé aux rassemblements de jpcar à dardilly? je crois que je t'ai vu une fois mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil691 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Les 2ltfsi sortent 240ch d'origine il me semble ...... ta 200 sx doit bien marché , j'ai jamais testé contre un 200 sx il fodra essayé un de c 4 si t chaud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 vient runner se soir pilip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 lol bah ce soir je vien juste de rentré et je bosse demain...arff pi pour les D.A. c'est mort jai l'embrayage dans le sac... sinon si le mec fait 240ch, il devait pas trop poussé alor, j'ai juste un peu augmenter la pression, danc environ 200ch... et laurent38, uiui jsuis souvent a dardilly avec jpcar. phil69, ta quoi comme moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil691 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je posséde une ibiza cupra 6k avec un 1.8l turbo mais qui est pour l'instant d'origine (156ch) mais pas pour longtemps je pense... je pense que tu doi l'argement me mettre mais bon pour essayé sa ne coute rien , peut etre se verra t'on un de c vendredi soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 les new leon en 2lTFSI font 240cv si elles sont en version cupra mais à ce moment la il aurait vu marqué cupra derriere,donc je pencherais plus pour un fr qui font 200cv, et meme sans etre mechant une 2l TDI avec le logo fr d'ou la confusion avec le 2lTFSI.parce qu'il ne me semble pas que les essences soit siglés TFSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 nan nan c'était marqué 2L T en gros pis fsi en plus pti il me semble. ce qui est sur c'est que y'avait pas marqué cupra, et que yavait trop de lettre pour "tdi" pour la tite histoire ya un gars en ibiza, qu'à cherché a me poussé ctaprem , j'attire les seat en ce moment! mais comme il a pas insisté, on a pa pu jouer, alor j'ai du me ronger le frein avec 3 becane (un 600 et deux 1000) sur la voie rapide. c'était...marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alors si il n'y avait pas cupra c'etait une fr donc 200cv en version FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites