Sonny11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Voilà quelques photos de mon WE à Paris avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 du grand art Mr Sonny !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sonny je me suis toujours demandé, ta quoi comme appareil photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 J'ai un nikon D80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il fait des trop belle photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 purée si j'avais su que tu faisais des photos de si bonnes qualitée je t'aurais inviter à mon mariage demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci pour vos commentaires ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri610 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 trés belle photos! utilises tu un filtre pour avoir de telles couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je traite mes photos avec Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bien sympa cette ballade a Paris! et bien belles photos, drole de "musée" que tu visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Ma Ville de Coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Turbino a écrit:Bien sympa cette ballade a Paris! et bien belles photos, drole de "musée" que tu visite c'est le garage a nico lol je pouvais pas m'empecher desoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Magnifique photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites