Jay111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salutations za tous! J'ai un p'tit soucis avec ma Bm 320i de 88, je pense que l'embrayage est fatigué. Je vous décris le truc: En 1ere si je pousse entre 3500 et 4500 je sens comme des acoups qui viennent du pont arriere, un peu comme si je faisais fumer les pneus sauf que la non!! Sur a peu près tous les autres rapports je n'ai pas ce problème, par contre si je met le pied sur la pedale d'embrayage quand je suis a 3000tr (sans appuyer, juste poser) (3000tr c'est le régime du couple maxi a peu pres) je sens d'assez fortes vibrations, pareil lors des déceleration. Ca serait pas l'embrayage qui "saute"??? Je pense donc que l'embrayage est fatigué, et vous? Je n'ai ni carnet ni factures je ne peut donc pas verifier selon des documents Merci d'avance de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 embreyage ou boite...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pitié, pas boite, pas 2 de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 euuuu si t motive on fais un échange standard avant le départ de ma caisse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi ya pas de problemes, mais avec moi qui connais que dalle, tu penses que c'est realisable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Tout est faisable!!! C'est juste 3 boulons a desserer et à ressserer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Et bah soyons fous alors! De toute facon en démontant ma boite on vera bien si l'embrayage est ciré... Dites moi ou et quand^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites