kalif 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Baal a écrit:... prend pas une voiture à tirage limité parce que sinon c trop chaud à trouver^^ Pourquoi ??? elles sont pas dures les miennes a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Y'a pas que les saxo et les TDi qui roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vouçi la fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 par contre celui qui trouve la prochaine que je meterais il est vraiment fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 F40 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bien vu, c'était facile! à toua!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je te laisse mon tour, ... pour voir .... Cyber-Greg a écrit:par contre celui qui trouve la prochaine que je meterais il est vraiment fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ah ah!! merci aller on va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 une Ford Anglia ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ?? une ford US ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Packard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 pas ford US. ni packard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 indice : c'est ma voiture de rève!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 donc c'est une citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ba sur ce coup la non!lol ma vrai grande voiture de rève en tant que fantasme c'est elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 une buick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ce serait pas une NSU?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 une oldsmobile ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Est-ce une américaine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bon alors non pour tout!! j'avais dit que ça serai très dur! bon indice costaud car vous ne trouverez jamais si non.google est ton amis!lol! c'est une américaine. elle est de 1948 et à été construite à seulement 50 exemplaires plus le proto. c'est une voiture qui était révolutionnaire à l'époque et qui c'est fait s'aboter par les trois grand de l'époque pour ne par perdre le marché tellement que la voiture était bonne! ce constructeur à la base construisait des tourelles électrique révolutionnaire pour mitrailleuses pour les avions de la guerre à l'époque un film retrace d'ailleur l'histoire de cette voiture que je vous recommende de regarder d'ailleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tucker 48 ou Torpedo Tucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 http://fr.wikipedia.org/wiki/Preston_Tucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je ne connaissais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Le nom exact c'est pas Studebaker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Faut demander à Cyber-greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bravo kalif!! une tucker! voilà ma voiture de rève! et l'histoire de cette voiture est à connaitre. en plus tu as mit ma couleurs préferé!! presque toute les tucker sont de couleur diffétente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 putain qu'es que j'aime cette voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Cyber-Greg a écrit:putain qu'es que j'aime cette voiture.... Ui l'arrière est classe, l'avt, j'accroche moins^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 http://www.trombinoscar.com/tucker/index.html http://www.tuckerclub.org/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je vais chercher une voiture, mais là Cyber-greg, tu a mit la barre haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bon ben Kalif, à toi, une auto ac plus de 50 exemplaires stp^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Celle de Cyber-greg avait 51 exemplaires ... Pour Cyber-greg: http://cgi.ebay.fr/TUCKER-TORPEDO-N-2_W0QQitemZ170158701265QQihZ007QQcategoryZ142761QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Coupé cab MG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Porshe 356? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Alfa Guilletta ou sprint, ou quelque chose qui y ressemble?? un Karmann Ghia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 kalif a écrit:Celle de Cyber-greg avait 51 exemplaires ... Pour Cyber-greg: http://cgi.ebay.fr/TUCKER-TORPEDO-N-2_W0QQitemZ170158701265QQihZ007QQcategoryZ142761QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem merci! j'ais déjà ma tucker à l'échelle 1/43!lol et c'était surtout histoire de vous monter la voiture de mes rêve,et de vous inviter à connaitre cette voiture et son histoire qui mérite d'etre connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bertje a écrit:Alfa Guilletta ou sprint, ou quelque chose qui y ressemble?? un Karmann Ghia??? je vote pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 perdu ... perdu ... perdu et perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 une volvo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 c'est une Française .... COCORICO .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ca ressemble grave a la nsu mais c pas francais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Indice: C'est la première voiture de série (de cette marque). Elle est l'aboutissement d'une série de prototypes fabriqués sur la base de la Renault 4CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Baal a écrit:Bon ben Kalif, à toi, une auto ac plus de 50 exemplaires stp^^ Indice:Entre 1955 et 1960, 250 exemplaires ont été produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C"est l'alpine 106 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Well done Baal here is the winner come on, next car, mate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 série limitée à trouver, d'une sortie à grde échelle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites