Jay111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Yes, c'est bien ca! Je trouve les roadster Wiesmann particulierements classieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est vrai, c'est des très belles voitures ... à vous de jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Italienne ? récente ou oucienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Anglaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 kalif a écrit:Anglaise... J'espere ne pas me tromper... la Kalif tu y es allé fort, je dirai que c'est une GTM Libra... mais pas sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouai... c'est la première ou je bloque vraiment... anglaise, moderne... mais quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bertje a écrit:kalif a écrit:Anglaise... J'espere ne pas me tromper... la Kalif tu y es allé fort, je dirai que c'est une GTM Libra... mais pas sur!!! On a un gagnant ... une GTM lybra Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 kalif a écrit:Bertje a écrit:kalif a écrit:Anglaise... J'espere ne pas me tromper... la Kalif tu y es allé fort, je dirai que c'est une GTM Libra... mais pas sur!!! On a un gagnant ... une GTM lybra Spider Merci kalif petite précision: v6 2.5l Rover, 190 cv, 830 kg... 0à100 - 5s Vmax - 240km/h bon, a mon tour donc... vu le niveau, une petite recherche s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Alors la, chapi-chapo, connaissait pas et c'est bô! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Jsais ou vous allez chercher vos caisses, mais tps que les gens trouvent ^^ ça le fait... Jamais entendu parler de la dernière...^^ (enfin moi jsuis un jeune^^lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Baal a écrit: (enfin moi jsuis un jeune^^lol) Dis tout de suite qu'on est vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 kalif a écrit:Baal a écrit: (enfin moi jsuis un jeune^^lol) Dis tout de suite qu'on est vieux Euh... Bon bertge on attend la future.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Il cherche ... mais tu sais à nos ages ... c'est dur de se souvenir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 kalif a écrit:Il cherche ... mais tu sais à nos ages ... c'est dur de se souvenir .... mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça arrive... alzheimer nous guette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oula j'avais oublier ce post moi, alors a qui le tour pr une tite question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Pas sûr que je sois douée à ce jeu-là, mais why not... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Turbino a écrit:oula j'avais oublier ce post moi, alors a qui le tour pr une tite question? j'ai gagné le précédent donc logiquement c'est a moa!!!! je post la question demain!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Si on post une new beetle ou une mini tu devrais bien trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon, je n'ai pas trouvé de photo assez propre pour celle que je voulais vous faire deviner, donc c'est une autre, facile en plus... par contre je veux la version exacte du modèle , normal c'est a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Honda/Acura NSX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 3000gt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 honda ou acura NSX ph II V6 de 280chs C'est Jay, le gagnant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai du bol jusqu'a maintenant, presque que des caisses que je connais!^^ A vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Spyker C8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Et oui, a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Vous les pêchez ou vos caisses !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Baal a écrit:Vous les pêchez ou vos caisses !!!!!!!!!!! Dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Mais surtout dans nos rêves .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bertje a écrit:bon, je n'ai pas trouvé de photo assez propre pour celle que je voulais vous faire deviner, donc c'est une autre, facile en plus... par contre je veux la version exacte du modèle , normal c'est a vous!!! C'est bon Bertje; c'est bien une NSX, Jay a gagné ?? On peux continué ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouaip, mais c'est a toi, tu as trouvé la Spyker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ok, je regarde dans mon "garage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon allez, ce soir je prends .... ça: Bonne recherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 107 rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Rouge ... ok, Mais 107 non, désoler je n'ai pas de mobylette dans mon garage Faut que je regarde dans la cave , j'en ai peux-être une de brel qui traine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 J'aurais bien dit Pagani Zonda, mais jesuis pas convaincu par la forme de la fenetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Promis la prochaine fois, je prendrai une plus facile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Un autre indice ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vous n'avez plus qu'à recoller les morceaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Une punto tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Non, c'est une voiture de série ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 enzo ferrari ?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est pas une lambo mais les portes on dirait qu'elles s'ouvrent en papillon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pas Lamborghini ... pas de portes papillons mais des lambo-doors ... oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 un autre indice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 allé je me jette a l eau la peugeot rc pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 non, non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites