john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 à toi zad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca devrait pas etre trop dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 moins puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Et alors Comment ça !! On cale ??!!! Va quand meme pas falloir demander a Kalif de vous aider, ou quoi ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 février 2008 On me demande ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voyons !!!!!V12 à 60° (Mercedes)5987 cc408 chevaux à 5200 tr/min59.2 mkg à 3800 tr/minavec un petit "air" de Porsche ????Je brûle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 2 février 2008 Venturi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je dirais non, mais c'est pas ma photo, donc je peux me tromper. Si c'est celle que je pense, il y a beaucoup de pièces extérieur de Porsche.Si vous êtes fans de "Need for speed", je pense que vous trouverez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 février 2008 héhé l'expert à trouvé mais maintenons le suspence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 février 2008 ZaD a écrit:héhé l'expert à trouvé mais maintenons le suspence... ça marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 février 2008 C'est l'Isdera Commendatore 112i, ui voiture impossible à trouver, bon c'est quand même kalif qui a trouvé en premier donc ... kalif on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 9 février 2008 à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 12 février 2008 Personnes ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ascari KZ1R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 12 février 2008 bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 février 2008 Voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 février 2008 Spyker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi elle me fait penser a une Audi TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 14 février 2008 gumpert apollo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 février 2008 boubou69 a écrit:gumpert apollo je pense aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 février 2008 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 15 février 2008 a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 15 février 2008 maserati ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi je sais je suis fan de cette voiture DE TOMASO Panthera avec son V8 ford de 400ch qui pousse a 290km/H mon parrain en a une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 15 février 2008 kenshiro a écrit:Moi je sais je suis fan de cette voiture DE TOMASO Panthera avec son V8 ford de 400ch qui pousse a 290km/H mon parrain en a une et non!! pas maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 15 février 2008 boubou69 a écrit:a vous !!! je remets la photo sur cette page! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 février 2008 alfa montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 15 février 2008 bingo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 février 2008 Greg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 18 février 2008 je passe la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 9 mars 2008 personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Certains la connaissent peut être bien, à voir, ptètre Judi (c'est de sa génération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 J'ai envie de dire Mercedes mais mon coeur me dit LADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je dirai lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Lancia Prisma ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ouep Lancia mais ca c'est une trevi Ce qui mle faisait marer dans les trevi c'est la planche de bord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 trop facile Baal, on voyait le logo ^^ allez op turbi, relance le jeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 Turbino a écrit:Ce qui mle faisait marer dans les trevi c'est la planche de bord: Elle est space!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 c'était facile pr Turbino ... Bon eh bien à toi "Brice" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon, jla connaissais pas... ptètre qu'elle est très connue ... On va voir ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 mai 2008 BMW Z1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je confirme, avec les portes qui rentrent dans les bas de caisse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 arf les vieux, pour vous c'est facile ... vous auriez pu laisser chercher les jeunes !! lol Bon, ben à Toi Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ouep désolé j'avais zappé ce post-it.. Allez greg post nous une merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Alleeeeeeeeeeezzzzz Greg ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Et si on relancer ce jeu magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pourquoi pas allé fait pèté seb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites