Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ce n'est pas une Honda?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Un gros indice supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il y a le meme dan initial D il l'appel la FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 une dastun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Non pas datsun, ca a deja ete proposer. D'jo, je ne suis pas initial D mais peut etre, ce n'est pas ca son nom commercial. Ce soir d'autres indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Je ne suis pas plus avancée avec ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 un vrai casse tete!! j'ai du me taper des centaine de forum pour eventuellement trouver une caisse qui pouvais bien y ressembler!!! mais rien!!! à force de chercher je vais parler courement japonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Et oui !! dur dur cette enigme, et pourtant.... elle est connue cette voiture, du moins a l'etranger. Depuis petit j'avais un bouquin qui en parlait et je la trouvait sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Moteur 2.0 turbo 200cv presque 30mkg de couple, et 12souppes, une revolution a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ça ressemble beaucoup à la RX7 ... ( La FC dans "Initial D") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Mais c'est la Mitsubishi STARION TURBO ... http://www.mitsubishi-starion.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 il nous fallait bien un kalif pour trouver, ça ne m'étonne pas de toi a ton tour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 kalif a écrit:Mais c'est la Mitsubishi STARION TURBO ... http://www.mitsubishi-starion.de/ Turbino confirme ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Si oui, voici la suivante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 une slr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Je confirme!!! C'est bien une Starion! elle a meme tournée en Groupe B. Bien joué Je remet la Photo mystere de kalif sur cette page: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 a tout hasard, une callaway? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pas mercedes , ni callaway... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Déja c'est Americain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Spycker hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai pensé à Spyker, mais je ne connais aucun modèle qui ressemble à ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ZaD a écrit:Déja c'est Americain. Pas du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bertje a écrit:Spycker hihi! Jay a écrit:J'ai pensé à Spyker, mais je ne connais aucun modèle qui ressemble à ça... Et non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je connais ces 4 ouies, mais la pô le souvenir, ca va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 English !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Bertje a écrit:je connais ces 4 ouies, mais la pô le souvenir, ca va revenir Italienne ????? Maserati Quattroporte ??? ( elle serait bien chez moi, je trouve ....) OU Maserati Granturismo ??? Et non, c'est pas ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 ZaD a écrit:English !!!??? Encore quelques kilométres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 je te rassure ce n'es tles ouies maserati auxquelles je pensais, je cherche toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 C'est affreux, je connais trop ces jantes !!! Mais me rappelle plus ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ces jantes ressemble à celle de la veyron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 boubou69 a écrit:ces jantes ressemble à celle de la veyron! Il y a un petit air, mais C'est pas ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Une autre photo: l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est une gillet vertigo 5. je me suis arraché la tete pour trouver! http://www.gilletvertigo.com/index.html par contre Baal a écrit:Ah lala , on avait dit pas de proto, que des roulantes en tirage de plus de 50 exemplaires^^ je mets la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On dirait une jante "Gotti", c'est d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 on dirait surtout une Beu-X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 grave qu'on dirai une BX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 BX 4TC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 pour la jante je ne sais pas !! mais ce n'est pas une bx ni une citroen. c'est pour ca que j'ai choisi cette caisse car elle me faisais trop pense à une bx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 C'est du Rover ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Une Jap des Années Fin80 début90, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 une vieille civic ou du vieux volvo au vu des forme bien anguleux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 On est bien d'accord que la voiture est completement d'origine... Jantes, Pare chocs, Peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ouais c'est chaud là, si c'est d'origine ce qui me parait bizarre. On dirait vraiment une BX ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ZaD a écrit:Une Jap des Années Fin80 début90, non ? exact 1984. pour les jantes je ne sais pas si ce des jantes d'origine désolé. et merde j'ai chier je ne suis pas sur du tout sur la finition de la caisse. bon me faire pardonner je mets un indice qui vas vous mettre sur la bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Kiroy a écrit:une vieille civic ou du vieux volvo au vu des forme bien anguleux ... c'est presqu une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 crx...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 les premiere crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ZaD a écrit:crx...^^ bingo!!! ca ressemble grave a une bx non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites