Turbino 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Lotus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 quelle idée?? justement! oula c'est le matin je suis a fond là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 too easy!!!!!!!!!!!!! non c'est pas une lotus Sonny!!!! Berlinette Hommel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui bah je voulais pas faire un truc trop dur non plus lol en plus c'est Francais comme marque! a toi bertje le travailleur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Turbino a écrit:a toi bertje le travailleur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Turbino a écrit: quelle idée?? justement! oula c'est le matin je suis a fond là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Ben alors Bertje? P'tit up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Personne? je me permets alors!! Cyber-Greg est Hors concours car il connait la réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 skyline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Non, ont s'est deja cassés les dents sur celle ci, c'est une jap je crois des années 70 debut c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Pas la Skyline mais le pays est bon et les années aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 nissan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est quoi cette arnaque, elle est déja passée celle là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 pas Sub,pas Nissan et judi ZaD,vu que je n'avais pas de PC a l'époque ou j'avais posté cette photo et que personne ne savait ce que c'était,ils l'ont simplement sautée! Etant donné que personne n'a mis de photo,je me suis permis de remettre celle-là pour relancer le topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Turbino a écrit:A vous! ça je pense que c'est une hommel berlinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Mais c'est quoi, ce délire???!!! Vous vous faîtes découvrir combien de caisse en même temps?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 boubou69 a écrit:Turbino a écrit:A vous! ça je pense que c'est une hommel berlinette!! yes , Hommel berlinette RS2 la rareté de la GT de série ont vois les connaisseurs de sportives rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Voiture trouvée par bertje déjà pour la Berlinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je dirais mazda rx3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 a mon tour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bingo boubou69!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je dirais bien porsche, mais je ne sais pas laquelle, on dirait une 911 mais avec les feux escamotables... une flatnose? il doit y avoir un numero de type, 930? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Yesss une Porsche 911 2.4E Flat Nose Mais en Type 930 car la 911 à des ouies sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 trop facile!!! je suis degouter ! demain je vous en trouve une plus dificile. bonne soirée :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est a Turbino de poser une nouvelle énigme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Tsss trop rapide ce turbino, meme pas eu le tps de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Demain, comme ca je reflechis cette nuit. lol J'ai trouver surtout avec l'amortisseur de choc noir sur le coté du pare choc, puis en rememorant des souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Mazda RX7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 volvo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 toyota ou pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ... ... j'allais dire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Aucune de toutes celles là, bertje est le plus proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je pense que c'est une américaine vue la plaque d'immat? ou bien une nissan, un mix entre la 300 ZX et une pulsar 100nx un truc dans le style!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Turbino a écrit: je remets la photo sur cette page également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Citroën... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou69 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 à mon grand désespoir je dirais une corvette !! en tout cas j'ai hate de savoir ce quoi c'est! j'ai tellement chercher que je vous en ais trouvé une ou normalement vous allez boucher! donne nous un ptit indice!!! pays ou année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je dirai une s12 mai sans conviction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Ce n'est pas une Nissan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je trouve que ça a une gueule de Mazda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est une japonnaise c'est sur, mais quoi... limite ça ressemble au première supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 C'est bien une japonaise, mais aucune marque citée jusque là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 une dastun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 Honda Prélude?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Non plus, je mettrais la photo complete vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites