Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 flyman69009 a écrit:sur ke si tu post une tof a ton tour, il t'en voudron pas Lol!!! Non, mais je ne suis pas pressée, car pour trouver un modèle de voiture qui vous fassent vous triturer les méninges, ce n'est pas gagné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 flyman69009 a écrit: R390 GT1 (GT4 PoWWaaAA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 accros va! je kiff trop ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Terrible les calles !!! A croire qu'y a pas de FAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 TeTeTe à moi ^^ Facile pour les connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La tienne a tout hazard je dirais un 2000 GTR de 70' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 On va demander confirmation aupres de kalif avant de partir sur une autre photo!!!!! Edit: Correction de mon post!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 gtt38 a écrit:A Flyman de poster une tof!! Pkoi Mossieur le Modo ??? Edit: ahahaaaa le maitre à eu une faille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 L'erreur est humaine mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai pas vu le nom de la voiture, j'ai juste vu une photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Pour réponse: Voici la SUZUKI "Ancel-Lapin" qui nous vient du Japon Et la société japonaise DAMD propose pour 2700 € environ un kit pour la transformer en 4L ! Voici le résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ZaD a écrit:Kysses a écrit:Bah alors?! C'est bien une 4L!!! Non, non c'est un poil de ... plus haut. Look !!! Look !!! Look !!! Et pis y on gréffé des rétros de Kangoo Non, c'est pas une renault 4 Et non, c'est les rétros d'origine pas les rétros de kangoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ZaD a écrit:TeTeTe à moi ^^ Facile pour les connaisseurs C'est une voiture , je ne vois même pas de quelle partie il sagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 kalif a écrit:ZaD a écrit:TeTeTe à moi ^^ Facile pour les connaisseurs C'est une voiture , je ne vois même pas de quelle partie il sagit Arrière Gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Une barque . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Cabane à frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Une Fritteuse de presque 800ch alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Voiture de course avec une hélice pour la coller au sol mais le nom,je sais plus... Amateur de GT4, a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 gtt38 a écrit:Voiture de course avec une hélice pour la coller au sol mais le nom,je sais plus... Amateur de GT4, a vous!! On se rapproche 2Turbines qui créent une dépression sous la caisse pour etre plus précis Edit: allé ça devrait aller vite là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 La batmobile blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Une Chapparal 2J http://www.vicelford.com/gallery/23large.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai gagné c'est bien la batmobile blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Deg', j'avais pas vu que tu avais posté une bonne vieille chapparal, ZaD... A toi gtt38 Monsieur le modo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 A vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Nissan Silvia ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pas silvia, j'aurai dit que c'est la meme que j'ai posté juste au dessus la sky first gen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 flyman69009 a écrit:pas silvia, j'aurai dit que c'est la meme que j'ai posté juste au dessus la sky first gen. non plus je pense pas la calandre de ta sky a des barettes... Toy Celica premiere génération?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 nan la célica a le cligno sur le coté du phare et elle est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 flyman69009 a écrit:nan la célica a le cligno sur le coté du phare et elle est magnifique ^^ c'est vrai!!!!! bien vu +1 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Une datsun ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 nan,aucune réponse correcte... C'est une Japonaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 les 1ere corolla? mais pas convaincu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je dirais bien une mitsubishi lancer premier model. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mitsubishi Colt Lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ou Mitsubishi Colt Galant GTO-MR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 up.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Je suis sur de ma reponse c'est une Mitsubishi Colt Galant GTO MR de 1970 1l6 8v vitesse de pointe 200km/h.............. Alors mon petit gtt 38 est ce que c'est ca??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tidamgt a écrit:Je suis sur de ma reponse c'est une Mitsubishi Colt Galant GTO MR de 1970 1l6 8v vitesse de pointe 200km/h.............. Alors mon petit gtt 38 est ce que c'est ca??????? C'est pas comme si c'était déja écrit 2 posts plus haut l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Si,si, il me semble aussi que cette réponse a déjà était donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 De toute façon Gtt n'a plus de Pc pour le moment, donc la réponse on peut l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mdr ben fallait le dire , on aurais pu attendre alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bon ba kalif c 'est a toi de posté une nouvelle foto............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ok, je regarde ça pour ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 A vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 alllemande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 fiat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 coccinelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites