Baal1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voici un fragement de foto. toute marrque possible celui qui trouve la voiture peut en placer une autre... exemple : reponse : audi Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 facile pr commencer : [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Une jetta ? corrado ? Ou une seat ibiza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Audi quattro la vraie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Lotus sunbeam ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est pas une japonnaise?? une nissan?? ou bien je vois bien le style austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Turbino a écrit:Audi quattro la vraie! Turbino a raison c'est une quattro avec le 2.0l turbo 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Hum, la quattro avait 2 phares carrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je dirais maserati biturbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est bien la QUATTRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Jay a écrit:Hum, la quattro avait 2 phares carrés... Et non ... pas toutes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Damned, au temps pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon ben au vainqueur de poster... une nouvelle enygme... je crois que c'est Turbino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut, oui j'aimerais bien en poster une mais je suis en deplacement (les bieres st pas cheres chez les belges lol) et c'est deja assez tendu pour se connecter, donc pour les photos je ne pourrais pas, je laisse mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Allez ben jreprend le flambeau... à vous de jouer .... ==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Lamborghini Muira?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 j'aurai dit la même chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 idem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Une golf tuné ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Jay a écrit:Lamborghini Muira?? Ui c ça, à toi ... de mettre une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Yeah!! A vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 une alfa ou une lancia.. mais laquel exactement.. ça à un air de béta mais c'est pas ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Effectivement, ce n'est pas une beta^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 la HF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Non, c'est la monte carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ba oui chui con la monté carlo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ouais ou 037 suivant les gouts, c'est ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 A moi donc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Deja c'est une TVR. Et je dirais une Sagaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ui on dirait bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon Jay à toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voilou voilou: Un indice ce trouve sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bmw Z1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Héhé nickel, c'est ca (la porte qui rentre dans le bas de caisse^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Celica GT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Yes de 74 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 même pas le tps de participer ^^.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pour l'instant j'ai eu grave du bol, que des modèles que je conaissait^^ A vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 une tarabusqucoincoin!! tous sa pour dire que je n'y connait vraiment rien dans ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'airais bien dit TVR tuscan mais apparemen,t non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Non, c'etait le piege, ca ressemble a une TVR (en tout cas ce petit bout) mais ca n'est pas une TVR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ferrari ? gto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Non plus^^ Indice: C'est une marque pas tres connue, je crois qu'ils n'ont que 2 modèles au catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 3 modèles exactement, c'est une WIESMANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites