Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tidamgt

vendredi 21 septembre

Messages recommandés

nan je dit pas sa pour lénervé , mais s'est se quon voit on peut pas dire quil lui a mis un boulvard, si le ga etait juste deriere lui
enfins faut resté honette
je pensé juste que avec la peche d'une sub on pouvait quand meme distancé une clio assez rapidement
mais s'est en toute hamitié et honeteté
que je dit sa !
car je trouve son ancienne plus impréssionante que la nouvelle malgré que la nouvelle et plus jolie
je pense que meme djo sera daccord avec moi!

c pas que le gt marchai plus fort c juste que c 2 voitures differente,la gt c etait on/off est celle la c plus souple on va dire

mais bon je ne l ai pas encore essayé correctement alors j peu pas trop dire Crying or Very sad

pas mal ces ptits runs! dommage qu'on soit arrivé trop tard avec mon convoi.
c'est vrai que tout le monde est parti a minuit et sur le coup jme suis dit ya les flics ou pas?!?

sinon après que les gens sont partis les runs ont continué... mais moi qui voulait runner avec baal je l'ai pas trouvé!!!
t'étais ou????

kenshiro a écrit:
C'est qui le pézouille en bmw toute pourrie qui fait le pilote

On ne dit pas d'une vieille dame qu'elle est toute pourrie!!! Evil or Very Mad
On dit qu'elle a du vécu... surtout quand il lui reste son caractère d'antant!!! Twisted Evil

JU325IX a écrit:
térible la vidéo !

et s'est koi le taxi?

Vous regardez mal, tu regardera la prochaine fois la plaque de l'audi A8 et tu verra qu'il sagit d'un taxi.

se n'est qu'un effet d'optique car en abusant un peu a chaque rapport il prenait presque un metre,damien pourra en temoigné,mai je vous l'accorde que quand j'ai regarder la video je me suis dit pareil!!
sinon il est vrai que la GT marchait bien plu fort,mai on verra quand j'aurais investi autant dans la STI WAIT AND SEE Twisted Evil

C'est clair que la soirée s'est bien passée... par contre je suis d'accord avec Laurent que les gens sont partis trop tot, après ça a bien continué à runner jusqu'à assez tard

• Créer...