JU325IX1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 nan je dit pas sa pour lénervé , mais s'est se quon voit on peut pas dire quil lui a mis un boulvard, si le ga etait juste deriere lui enfins faut resté honette je pensé juste que avec la peche d'une sub on pouvait quand meme distancé une clio assez rapidement mais s'est en toute hamitié et honeteté que je dit sa ! car je trouve son ancienne plus impréssionante que la nouvelle malgré que la nouvelle et plus jolie je pense que meme djo sera daccord avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ah mais y'a pas de doute la dessus!! son GT marchais bien plus fort que ça c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c pas que le gt marchai plus fort c juste que c 2 voitures differente,la gt c etait on/off est celle la c plus souple on va dire mais bon je ne l ai pas encore essayé correctement alors j peu pas trop dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 si si son GT marchais bien plus fort croi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 pas mal ces ptits runs! dommage qu'on soit arrivé trop tard avec mon convoi. c'est vrai que tout le monde est parti a minuit et sur le coup jme suis dit ya les flics ou pas?!? sinon après que les gens sont partis les runs ont continué... mais moi qui voulait runner avec baal je l'ai pas trouvé!!! t'étais ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Il est pas venu le lacheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est qui le pézouille en bmw toute pourrie qui fait le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Surement Kkrakkingg ou Tidam, c'etait sa derniere sortie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 kenshiro a écrit:C'est qui le pézouille en bmw toute pourrie qui fait le pilote On ne dit pas d'une vieille dame qu'elle est toute pourrie!!! On dit qu'elle a du vécu... surtout quand il lui reste son caractère d'antant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 JU325IX a écrit:térible la vidéo ! et s'est koi le taxi? Vous regardez mal, tu regardera la prochaine fois la plaque de l'audi A8 et tu verra qu'il sagit d'un taxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 se n'est qu'un effet d'optique car en abusant un peu a chaque rapport il prenait presque un metre,damien pourra en temoigné,mai je vous l'accorde que quand j'ai regarder la video je me suis dit pareil!! sinon il est vrai que la GT marchait bien plu fort,mai on verra quand j'aurais investi autant dans la STI WAIT AND SEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est clair que la soirée s'est bien passée... par contre je suis d'accord avec Laurent que les gens sont partis trop tot, après ça a bien continué à runner jusqu'à assez tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon j'ais falli faire le carton de la soirée mais heureusement y'a du pilote! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites