samiCTF 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut a tous comme convenu sur le poste de Greg je reviens vers vous pour finaliser avec ceux qui sont intéresse par une reprog. je suis dispo pour repondre a toutes vos questions sachant que nos modif de carto on les fait a la carte on vous l adapte dans la mesure du possible a vos souhaits .je vous met un lien d un de nos clients qui a fait une page en attendant l ouverture officielle de notre site .et un autre lien d une video d un simple passage au banc d une A4 et sachez que pour les membres assidus du team qui roule en audi VW seat et skoda que je met la valise a dispo gratos si vous avez des soucis ou pour simplement savoir si vous avez des ptites bricoles dessu je la ramerais vendredi soir a bientot http://www.generation-auto.com/viewtopic.php?t=1118&sid=30987546bc5f5ca89e5ea60f69736a1d http://www.neufstream.com/tunning1/video/x2hbvx_audi-s4-banc-dorigine-2646cv402c_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 http://holywar.free.fr/test/civicictdi.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut sami je suis justement tracacer avec ma gestion ( un code default declanchant une panne sur ma tigra ) et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me resoudre se soucis ( reset ???? ) , me chinter la fonction airbag (le mettre sur OFF ) et dans la foulee me vitamine le moulin quels sont tes tarifs ? et tes dispo ? reponses en MP si tu preferes merci d'avance eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sur une saxo 16v avec une reprog tu gagne 10cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tout dépend du type et de la qualité de la reprog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il ma repondu en MP c'est env 10cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Sonny a écrit:Il ma repondu en MP c'est env 10cv Tout depend de ta config aussi sonny ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Non mais en gros c'est 8-15 cv maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tu t'en tappe de tes cheveaux sonny essaie plutot de prendre du couple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Non mais j'avais demandé des infos comme ca pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut 10CV cest la moyenne et le cpl cest maxi 1.5 mkg par contre tu entend quoi par type et qualité de reprogr ZAD .des reprogr yen a qune cest une modif de carto et apres ya pas 15 zone a retoucher et la qualite entre "" cest une question de connaissance rien d'autre cest pas de la patisserie lol ya pas dingredients cest du savoir faire on aprle de fiabilité et rendement avec une belle courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je compte pas le faire parce que ma caisse ne mérite pas que j'investisse dedans, mais pas pure curiosité, tu peut gratter quoi sur un 320i E30 1988? (Ph2-> 129Ch d'origine). Ps: tu devrais peut être enlever ton numéro de téléphone dans le 1er post et ne le donner qu'en MP, non?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Citation :Je compte pas le faire parce que ma caisse ne mérite pas que j'investisse dedans Comment oses tu !!!? T'étonnes pas si elle démare pas demain matin :p Plus serieusement j'suis aussi intéréssé par la question de Jay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 samiCTF a écrit:salut 10CV cest la moyenne et le cpl cest maxi 1.5 mkg par contre tu entend quoi par type et qualité de reprogr ZAD .des reprogr yen a qune cest une modif de carto et apres ya pas 15 zone a retoucher et la qualite entre "" cest une question de connaissance rien d'autre cest pas de la patisserie lol ya pas dingredients cest du savoir faire on aprle de fiabilité et rendement avec une belle courbe Et bien par "type de reprog", j'entend que ça peut etre simplement un programme copié sur un autre calculo et qui ne sera pas forcement adapté a ton moteur et à ses modifications. Tu peux avoir également une modif personnalisée mais sans essais sur banc ni routier. Et apres le summum: Tests au banc puis sur route et cela plusieurs fois de suite pour trouver les courbes idéales... Et par qualité, j'entend les connaissances du préparateur sur le modèle. Car un TDI ne se reprog pas de la meme manière qu'un Petit 1.6l... et bien évidement sont serieux @ Sonny si tu veux du couple, mets un 13x59... C'est 15% de couple en + aux roues AR direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 dites moi si je me trompe hein, mais je pense que sur un atmo, un reprog peut devenir intéressante seulement apres avoir posé de nouveau arbre à came, ou/et augmenté un peux la cylindré apres avoir refait le moulin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 flyman69009 a écrit:dites moi si je me trompe hein, mais je pense que sur un atmo, un reprog peut devenir intéressante seulement apres avoir posé de nouveau arbre à came, ou/et augmenté un peux la cylindré apres avoir refait le moulin... TRou Ta fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 perso je pense que si tu par du principe que tu fais une reprog sans rien toucher au reste du moulin apart une ligne et un filtre a air ca te sers uniquement a avoir un poil + de couple apres quand il s'agit de faire une prepa ( changement de cylindreremplacement AAC etc... ) la il vaut mieux passer a un boitier sur mesure car , je vais parler juste de l'AAC , vu que l'angle douverture de cames est modifie , les besoins en essence sont + important ( en gros la soupape adm reste plus longtemps ouverte donc les injecteur doivent debiter + ) , et de causes a effet du doit egalement modifier ton avance a l'allumage ( en theorie ) . sachant qu'une gestion d'origine ton champs d'action , il est preferable quand on fait une prepa ( un truc serieux ) de passer a un boitier programmable qui est plus adapte en termes de rendement pour faire simple une reprog c'est pour quand tu reste quasi d'origine et quand tu t'attaque aux AAC , cylindre sural etc... tu passe au boitier programmable j'espere avoir ete clair dans mes propos lol eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ce n'est plus du tout vrai de nos jour,puisque maintenant tout les calculateurs sont munis d'une eeprom.ce qui signifie que tu peux enlever completement la carto d'origine et la remplacer par n'importe quelle autre carto(meme dans l'absolu pas automobile). et la base d'une carto d'origine sera toujours mieux adapte a un vehicule dont l'usage est routier!!!!car si tu passes sur un boitier programmable,tu perdra definitivement toutes les autres gestions,comme ABS,ESP,clim........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut donc pour ceux qui appele reprog une copie dune carto quil reinjecte a foison sur dautr modele moi jappel ca de la merde car meme si tu as 10 voitures identiques elles nont pas toutes la meme carto et encore moins le meme codage pour redemarer la version du boitier "hard ware" peut etre la meme tres souvent mais la "soft ware" varie donc techniquement deja souci pour redemarer la voiture et des zones ne correspondront pas.les gens qui font ca prennent des risques et nouvrent pas les carto pour finir come tu dis ZAD une carto faut savoir ce quelle vaut lessayer sur banc etc pour connaitre son rendment temperature a lechappement le vrai metier cest ca les autres cest pas de la reprog je lai compare aux boitier additionnel cra leurs carto sont figés et pour finir celui qui prepare un tdi comme un esence nest pas un ingenieur motoriste donc na rien a faire dans la reprog ce nest donc pas le type de reprog mais bien comme je disais la qualité et fiabilité du taff car jen entends de toutes les couleurs avec les magiciens du net qui tannonce des gains de malade sur des brouettes uniquement pour faire rever les gens et leur prendre leur tune ZaD a écrit:samiCTF a écrit:salut 10CV cest la moyenne et le cpl cest maxi 1.5 mkg par contre tu entend quoi par type et qualité de reprogr ZAD .des reprogr yen a qune cest une modif de carto et apres ya pas 15 zone a retoucher et la qualite entre "" cest une question de connaissance rien d'autre cest pas de la patisserie lol ya pas dingredients cest du savoir faire on aprle de fiabilité et rendement avec une belle courbe Et bien par "type de reprog", j'entend que ça peut etre simplement un programme copié sur un autre calculo et qui ne sera pas forcement adapté a ton moteur et à ses modifications. Tu peux avoir également une modif personnalisée mais sans essais sur banc ni routier. Et apres le summum: Tests au banc puis sur route et cela plusieurs fois de suite pour trouver les courbes idéales... Et par qualité, j'entend les connaissances du préparateur sur le modèle. Car un TDI ne se reprog pas de la meme manière qu'un Petit 1.6l... et bien évidement sont serieux @ Sonny si tu veux du couple, mets un 13x59... C'est 15% de couple en + aux roues AR direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et yes flyman il y a des elements a modifié tel que arbre a came collecteur ligne boite a air pour optimiser le rendement dune carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 samiCTF a écrit:et yes flyman il y a des elements a modifié tel que arbre a came collecteur ligne boite a air pour optimiser le rendement dune carto jsuis pas sur de saisir le bon sens de ce que tu dit, mais je dirai plus: " modifié la carto poour optimiser les changement moteur." ce que je veux dire c'est qu'il est préférable de monter d'abord le matos puis ensuite la carto, carto faite en fonction du dit matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 evidement lol on sest bien compris mais ce cas la est valable si tu fais ta prepa sur banc sinon lordre ne changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 flyman quand je dis optimiser le rendement dune carto cela veut dire que tu peu en faire une premiere la tater un peu ensuite greffer t element et paufiner ta carto car elle ne sera pas de beaucoup differente et chaque carto a un rendement c le gain et le cpl en plus que tu as et elle seule gere ta pompe a essence et le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Pour ceux que ça intéresse, je peux reprogrammer WRX et STI de 2001 à 2007. Gain : entre 20 et 45ch selon demande et équipement de l'auto et entre 5 et 20mkg selon demande et équipement. Exemples récents : STI7 série limitée Prodrive, 298ch et 39mkg avant (déjà bien pour un boitier buggé et juste une ligne) => 352ch et 51mkg après. WRX9 2007 (2.5L) : 260ch et 40mkg avant, 270ch et 50.6mkg après. Voir par MP. Effacement CE gratos. Neutralisation CE pollution ou EGT (WRX) sur demande, installation launch control (prix par MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 février 2008 Suis pas sur que ce soit le bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Wattman,crée ton propre post afin de ne pas mélanger les deux ici! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 9 février 2008 et surtout il sera plus accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 9 février 2008 watt man salut et merci pour ta compréhension de ne pas faire tes offfres sur ce topic soit correct et créé le tien qu' il ny ait pas de confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pas de soucis, comme l'offre est différente et est très ciblée, je pensais que regrouper l'info était judicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 10 février 2008 pas de soucis merci pour ta comprehension au plaisir si des sub je te les enverrais on ne les fait que sur banc les sub au cas par cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pas de soucis, d'ailleurs un passage au banc de mon tractopelle m'intéresse grandement. Peux tu me filer des infos par MP? Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 11 février 2008 salut je ne connais pas de banc dans le coin a part cannette sport et peut etre foschesato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 février 2008 fochesato n'existe plus les amis et ca depuios un petit moment deja,mais bientot la region lyonnaise sera de nouveau doté de materiel à la pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 11 février 2008 a bon cest qui le fochesato sur le rhone alors manu lol et ailleurs dans la france 7agences ils ont je les eu au tel la semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 11 février 2008 http://www.fochesato.com/contact.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui d'accord ca existe toujours,mais ca n'a plus rien a voir avec la methode de travaille de fochesato à l'epoque. bruno fochesato fait les programmes depuis l'espagne et il a 7gars en france qui vendent et instale les programmes,donc plus de sur mesure au banc!donc en gros ni plus ni moins que ce que tu fais ou ce que olivier de chez O2 ou tout autre programmeur fait. mais surtout plus de possibilite du tout de passer au banc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 11 février 2008 lol moi ce que je fait au cas ou tu ne le saurais pas on a un banc a paris un 4 roues motrices synchro 800 CV max on developpe nos carto dessus et olivier de chez O2 c est mon pote qui la formé ya 10 ans et il fait ca a vu d oeil apres cest vrai que dans la region pas de banc mais on a UN MILlIER DE CARTO TRAVAILLE SUR BANC DEPuiS 10 ans donc on sait ce quon met dans les voitures a l occasion si ta un moment on en discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman1 0 Posté(e) le 11 février 2008 Oups, j'ai pas posé la bonne question moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 février 2008 bon les gars on revient sur le sujet initial! c'est a dire les reprog CTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pour une reprog sur une 306 hdi 90cv ça pourrai donné quoi comme nouvelles valeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut a tous; wattman ya pas de souci toutes questions est bonne a poser au contraire on est la pour tout dire lol et apprendre a connaitre les autres et ce qu'ils font enfin bref pour repondre a john hdi le gain en cv avoisine les 30 cv maxi et en couple le gain est de 5mkg et concernant le banc jai marqué cannette mais cest cannette sport sport lol javais pas fait gaffe a bientot et jonh sache qu'il y a un prix pour les membres du forum pour les reprog si tu as des questions je suis dispo en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Deterrage ! Je t'avais MP il y a quelque temps mais maintenant j'ai la voiture avec une admission dynamique et une ligne ( pour le moment decata et inter sans par flamme ) Une reprog de ta part en CV peut apporter combien ? Ca peut apporter plus avec un collecteur ? Et en terme de prix ca couterais combien ? MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Avis perso: Je ne pense pas que tu ai assez de modifs pour avoir quelque chos de rentable... Mais après tout dépend le tarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il faut faire pèter le compresseur !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Depend du prix Pas assez de choses ? Je veut pas d'AAC si c'est de ca que tu parle lol .. Tu verras quoi d'autre donc ? Lol jon tu m'etonne mais c'est pas donné du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Juste que sur un moteur "stock" en interne hors admi échap, tu n'auras pas de gain avec une reprog, seulement une courbe plus pleine. Donc selon le tarot c'est difficile que ce soit rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Lol pas de gain avec un moteur stock ? t'es bien le premier à me dire ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 T'auras un gain de couple oui, des ch t'en gagneras 2/3 Moi meme du couple je suis preneur, pour mieux repartir en 2e et éviter de repasser la 1ere dans les virolos sérrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 2-3 ? arretez de planer tous lol une reprog sur saxo en moyenne c'est 5-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 avec une puce powerchips(ou equivalent) c'est 15cv met sa sonny!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites