205 T8 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut Aprés ma clio c au tour de ma petite peuge, que certain connaissent déja. Alors c une 205 gti 1.9 de 1989 entiérement refaite a neuve par mes soins, équipé d'une mécanique 2 litres turbo (tct). Tous est neuf de chez neuf. Je passerai quelque détail, sinon il faudrai trop place pour les photos. Base 1.9 de 1989. Moteur de 605 neuf. Waste gate de clio DCI. Robinet de turbo. Dump valve double piston FORGE. Ligne inox sur mesure + silencieux GrN de clio 16s. Frein: 307 HDI. Disques ZIMMERMAN + plaquettes DS2500. Silenblocs de triangles renforcés. Suspension: PTS + EIBACK. Compte tour digital + mano turbo ORECA + AFR + afficheur EGT. Echangeur de Laguna. Tubulure inox. Régulateur essence réglabe. Boitier modifié. Injecteur gros débit. ACC retaillé. Poulie réglabe. Turbo T03. Embrayage 4 patins. Arceau fais maison Baquet SPARCO. Arnais 4" Pneux TOYO R888. Avec le traitement GLASTEINT des vitres. Une photo de mon ancien montage, casiment d'origine. Je dois faire de nouvelles photos se week end, je vous mettrais çà en ligne. @+ 205 T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 vraiment tres jolie j'en connait un qui va etre comme un dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tres jolie comme voiture et bravo pour le montage moteur c'est tres prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c te fois c decidé je change de projet je fait dans une 205 c trop joli c caisse enfin la tienne est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 soit pas jaloux judi ta BX sera jolie quand elle sera fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mais grave! franchement vaux mieu la BX!!!! elle est super cette 205, d'ailleur faut que je te demande des conseille pour mon passage en T3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle déchire ta 205 TCT j'aurais bien aimé avoir pareil si seulement j'avais des connaissances en méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 trop de la balle cette 205 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 les vitres sont vraiment noire de chez noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 le carbone super il y a que sa vrai *magnifique 205 TCT* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tres tres jolie montage ultra propre.bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 T8 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut Merci à vous pour l'acceuille. Voici une petite mise à jour de mon projet, avec des photos de se week end :Les nouveaux arnais 4" (merci NITRO ): Le mano de turbo ORECA: Le T3 bien au chaud : Ma préféré :duh: : Me manque les nouveaux monogrames 1.9 à monté. Sinon elle marche vraiment bien, je suis pas déçu, j'ai pour le moment testé a 0.6/0.7 bars, j'ai pas encore touché au robinet. Faud que je finisse de rodé les freins, changé une cardant qui fais un léger bruit et réglé se probléme de ralenti. Je ferai des vidéos quand mon co-pilote NITRO ira un peu mieux. :Prochaine étape: passage au banc. A suivre. :@+ 205 T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Superbe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vraiment très belle cette 205 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 vivement le resulta du passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil691 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Superbe voiture joli , simple mais efficace en espérant la voir tourner bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 4 avril 2008 sympatoche la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 6 avril 2008 d'ailleur ça serai bien d'en avoir des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 avril 2008 belle auto, belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve069 0 Posté(e) le 8 avril 2008 superbe!! vraiment belle caisse! et pour avoir vue une autre tct ca marche fort! pourquoi Peugeot a été si timide avec ce petit 1.9L gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb071 0 Posté(e) le 8 avril 2008 herve069 a écrit:superbe!! vraiment belle caisse! et pour avoir vue une autre tct ca marche fort! pourquoi Peugeot a été si timide avec ce petit 1.9L gti... mais heureusement on peux y mettre pas mal de pieces ,et puis si ils avaient été moins timide ça aurait été trop puissant ,y aurait pas eu de concurrence dans le gabarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je suis fan de cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sympa la tire mais dommage de ne plus avoir de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 T8 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut Pas grande nouvelle depuis, la voiture roule toujours et méme plutot fort. Donc je n'y touche maintenant. Je suis repassé un peu a ma clio 16, histoire qu'elle roule elle aussi. @+ 205 T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon tout va bien alors! t'a pas des petit vidéos en action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 mai 2008 +1 t'es passé au banc pour voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Tres jolie tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 jsuis super fan!!!! Compartiment moteur il est nikel bien ranger j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites