205 T8 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut Aprés m'etre présenté, voici ma petite clio 16v (avec la clim, option import italie) pour le week end uniquement. je les acheté voila prés de 3ans a un retraité avec 47 500km kilométre au compteur Une voiture neuve. Aujourd'hui elle dort dans un garage et ne sort que quand il fais beau. Pour info elle a 55 000km maintenant J'y est fais quelque modif dessus mais sans la détruire bien sur. Voici quelque toph de la belle: Le collecteur DEVIL [IMG]h[URL=http://www.imageshack.us]ttp://img271.echo.cx/img271/7895/im0050372ez.jpg[/IMG][/URL] Une petite dernière, avec la Williams de mon frère jumeau! Pour se qui a était fais dessus: - Suspension Viarouge taré GrN ressort Eibac. - Barre anti raprochement. - Roulements de moyeux renforcé. - Silenblocs train avant renforcé. - Disque GrN plaquette DS 2500. - Ligne compléte inox avec 4/2/1 DEVIL. - Filtre à air KN. - Boitier TECHNOMAP. - Régulateur d'essence modifié. - Jantes GrA 16" pneux Pirelli P zéro néro. Voilou. @+ 205 T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 elle est neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Tres jolie !! mais t'es pas les jantes OR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 rien a dire a part super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 splen - dide!!!!!!!!! c'est de plus en plus rare d'en voir une en si bel état bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 franchement elle est super belle ta clio,rare dans voir encore dans ces etats,chapeau a toi et continu a bien l entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Il doit pas en rester beaucoup avec aussi peu de km, belle Clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 jolie clito ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 205 T8 a écrit: C'est la 205 Turbo derrière??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 A aurillac c'est la classe! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 elle est pas à vendre ta clio?? http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=132433 ou alors sa soeur jumelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanium 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tres belle vraiement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c'est vrai qu'elle à l'air très propre!! aurillac?!, tiens j'y était début de semaine!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMAL94 0 Posté(e) le 23 avril 2008 powaaaaaaa comment elle est magnifique avec le jantes groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites