205 T8 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut Je me présente, je m'appele Jérome (alias Djè). J'ai 26 ans et je suis passionné par les voitures sportives, comme beaucoup ici. . Je suis l'heureux possesseur d'une Clio 16s, avec 55 000km réel que je n'utilise que les week end de beau temps. Je posséde aussi une 205 turbal, légerement modifié. A bientot sur le forum. @+ 205 T8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Salut a toi on attend les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 205 T8 bon post ici!!! c'est rare les proprios de renault et de peugeot en même temps... comme dit sonny vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 dans la team l'ami sympa comme caisse une 205 turbo vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 salut à toi en esperant te voir bientot sur les depart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Hey! Bienvenudos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 salut a toi vi vivemen les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenu a toi et tes voitures,c dommage que tu habite un peu loin j aurai bien essayé contre ma bx,juste pour voir biensur bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenu a toi et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bienvenue et ramène nous du fromage le jour ou tu viens sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 enfin du tct qui arrive en force!lol bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Hello!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites