Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

ZZR STREET BIKE MAISON QUI N**** TOUUTT

Messages recommandés

bon comme mon frangin n'a pas commencé le poste je me permet de le faire....

nous allons donc posté ici toute les étapes de cette fameuse transformation qui n'a pas été trés évidente car nous somme deux ( frangin) a réfléchire dessus et forcement on ne tombe pas toujour d'accord!! mais aussi car le passage d'un ZZR en street est chose trés peu courrante ce qui a pour lieu que trés peu de source d'inspiration.... MAIS comme on est trés inteligent avec mon frère...sisisi j'insiste.... on a trouvé notre propre source d'inspiration et honetement les quelques rare personne qui on commencé a voir le début de ce projet sont déja sur le cul lol!

je laisse donc le soin a mon ptit frère de faire la présentation avec les équivalence par raport au perf d'un certaine GSXR!!! et vous faire une presentation de la base que l'on a, ainsi que les ptit chose déja apporté avant le début de ce projet!!!


tithom c'est a toi (attention pas de photo ten que c'est pas fini hein) sauf deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon m'selles, m'dames, m'sieurs, voici une ch'tite description de la belle: (malgré que je veuille aller me coucher...)

Déjà, il sagit d'un 600 zrr de 1990 (model D, donc) de chez kawasaki.
A cette époque, les sportive etaient les ZXR 750 stinger (d'la balle ces bettes!!! cheers ) aussi nomé H1, ou H2...
Ma mienne ne figurait pas dans cette catégorie, elle fut classé dans les "routière" ( Mad ). Mais, avec le temps, elle a été considéré en tant que sportive, mais seulement par les assurances... Twisted Evil

Donc en gros, un moteur un peu plus adoucit, soit un léger plus de couple pour un léger moin de chval et surtout une tête de fourche haute. (qui evite d'être obliger de se coucher dessus pour toucher les poignées)


Bon, après le petit historique dont tout le monde doit avoir rien a foutre (il y a tellement de motards... Crying or Very sad ) les perf:

- Moteur:
Un petit 4 pattes de 600 cc qui délivre entre 95 et 100 bourins à environ 12.000tr/min.
Début de zone rouge a 14.000tr, rupteur a environ 15.000 15.500 et fin de zone a 16000.
Admition d'air non forcée (dommage...)
Historique: c'est le même bloc moteur qui a été remodifié pour les zx-6r (ninja) actuelles.
Pour les fans de vitesse Evil or Very Mad la pointe réalisée a ce jour est un p'tit 2.50 avec des bougies et un filtre à air encrassé ainsi qu'une rampe de carbu qui ne demande qu'un nétoyage... (Et avec un carénage et une bulle haute)

- Cadre:
Double berceau avec structure latérale de section rectengulaire.
Les derniers zzr (routiere), et zx-r(sportive) en toute cylindrée utilise cette base de cadre, seul les points de d'ancrage moteur on légèrement bougé... (Et l'écartement du cadre en fonction de la taille du moteur.)

- Freins:
Encore en construction pour ma part... Et ouai, c'est pas encore sa...
Comme disait je ne sait plus qui: "je meurt comme un homme" What a Face
Monte d'origine:
avant, 2 étrier, 4 pistons (par etrier) avec disque de 300mm
arriere, 1 étrier 2 pistons avec disque de 230mm
A etudier:
Avant, 2 etrier de 1000 gsx-r, 6 pistons, avec disque de 310 ou 320mm.


Et puis pour le hors catégorie, son point faible, ses 200 ch'tit kg. Mais on est deja en train de la faire maigrir un peu... Very Happy


Bon, pour la modif qui est en cours: remise en etat nikel de la boite de vitesse et un restylage maison (poltugesh, poltugesh... ma non, juste 3 bombes de peinture made in carouf feront l'affaire... Wink )

Puis ben, la suite lorsqu'elle sera terminée...
Pour les impatients, se sera avant octobre, apres je part 3 mois en vacances au soleil, à la plage, avec des tarif détaxé, ET DES GENS QUI CONDUISENT NIMPORTE COMMMENT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai connue UNE personne... qui a dis sa et aprés un ptit tour avec moi... il me semble de 3 a 4km avec une ptit pointe a 205km sur une ptit départemental il a fais veux de silence.... enfin sur la ZZR déja... ces dernier mot fut les suivant: PTINNNNNNNNNN C'EST MOCHE MAIS SA ARRACHE!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaf les moto c'est comme les chocolat ou le humhum quant tu en casse un bout tu ne demande qu'a en cassé d'autre... nous on a cassé un GROOOOS BOUT ET ...... nan mais tu peu pas comprendre tu n'a jamais gouté au chocolat toi sa ce vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey, j'oubliai... le 0 a 200... c'est en moins de 1000m qu'on se le fait avec ses joujou...Very Happy
Apres... si ta peur de ne pas tenir l'equilibre... t'as raison, reste sur tes 4 roues!! tu tombera pas!!! ^^ Mais t'aura jamais le plaisir d'un vrai coup de pied au cul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250€ c'est ca?
Mes condoleance sphaxounet^^
Allez les frangins, faites la peter le feu a cette petite je suis aussi impatient de la voir elle que la Taunus!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jay, j'ai surement besoin d'un coup de main de ta part demain, s'tu peu me faire sonner, j'te rappel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa yé sa roule mais la peinture n'est pas fini faut que je face un vernie.... sphax doit l'emener en révision demain... le compteur est posé mais pas tout branché...

today c'été sport j'ai fais une ligne pour une super5gtturbo, prépartion peinture, peinture, et en meme temp de tout sa j'ai formaté un pc pour tidam :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah hier ca roulait:



(Photos prises avec un telephone en conduisant une bm sous la pluie lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le pantalon était sencé être étanche... sniff... Jétais bien trempé apres!!!

Bon, par contre, j'ai bien peur qu'elle ne soit pas de la partie ce soir, vu le temps pouris que l'on a!!
Puis ben, peintures pas prêtes, enfin, les dernieres... donc bon... j'ai honte de la montrer à nue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors, y'a du nouveau. J'ai remonté mon bloc, ma boite fonctionne, la mecanique marche nikel et je l'ai enmener au garage pour un réglage carbut ainsi qu'un pastillage (réglage culbuteurs).
Petit hic, je l'ai récupéré ce soir et en arrivant chez moi(environ 50 bornes), plus de pêche, elle commence a devenir molle a faire des clac clac, du genre culbu qui claque, et paff elle calle. Plus moyen de redémarer, démareur tourne plus... J'etais à 50m de chez moi, donc poussette jusqu'à la casa. Je sort la grosse batterie au plomb, le démareur peine à tourner. Je laisse reposer. Un bon gros moment après elle redémare mais avec un joli bruit de culbu qui clac.
Donc conclusion, je pense avoir fait une amorce de serrage dans les règle de l'art, sachant que j'avais une segmentation, une chaine de distrib et des joint de queue de soupapes qui avait du vécu apperement...
(si d'autres propositions pour la panne, j'suis preneur. On m'a aussi parlé d'une soupape qui a souffert.)
Bien sur, en arrivant chez moi, le garage etait fermé....
J'vais craquer, je crois...

Bon pour le reste, en ce qui concerne la gueule, toute la partie cadre est peinte. Pour la partie sabot, saute vent, réservoir et carénage arrière, on a eu un soucis de condensation dans le compresseur, donc peinture foiré (il en reste largment pour refaire).

Donc bon, je part pour 3 mois (jusqu'à noël). Et donc, je la continuerai à cette période. Et je retomberai (pour la 4eme fois, on est plus à sa près) le moteur pour voir ce soucis...


En attendant, comme promis, vous pourez trouver les quelques clichés ici:
http://picasaweb.google.fr/t.p.sphax

PS: Faites pas attention au bordel qui peut y avoir autour de la moto...
Aussi, un grand merci pour l'aide de mon frère pour les peinture et à mon père pour soulever le moteur dans le cadre.

Sur-ce, si quelqu'un connais des addresses pour des location sur 3 mois et du coté de perpignan... Je serais intéressé. Que se soit moto, scouter, 50 ou voiture. Pour le vélo, j'en ai deja un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement degouté pour toi mon p'tit Sphax...
Pour location 2 roues sur perpigan j'ai trouvé ca:

AG MOTOR PERPIGNAN (66000 )
Votre interlocuteur:
Adresse: MAS ROUS
66000 PERPIGNAN
tel : 04 68 66 76 65 ; fax : 04 68 66 78 57
email : agmotors@wanadoo.fr

Langues parlées: francais

Catégories de motos disponibles : LOISIRS3

Et pour les voitures:
http://www.1-location-voiture.com/?/Location-voiture-Perpignan/

j'ai pas trop regardé si c'etait interessant, fais le tri^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki bien pour le coup de main, javais deja ag motors. Jvais essayer de voir si je peux y faire un saut demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, pour faire bref:
Code:

moteur = HS;
pushOut(moteur);
while (moteur == HS) {
  wait($);
  moteurTmp = searchMoteur;
  if ( $ >= getPrice(moteurTmp) && GOOD == state(moteurTmp) )
      moteur = buy(moteurTmp);
}
pushIn(moteur);
restartMotorCycle();

VVVVRRRRAAAAAOOOUUUUMMMM...


(désolé, déformation professionnel...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a oublier

Code:

indate internal air compensation exterior/interior by big pipe
dynojet green
+ most recent motor instak
+ more power by full power
+ painting end finich testing big block by kamikazfamilYYYYYY
+ redondance pneu delay 3 month


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, mais sa, c'est compris dans les sous fonctions... et c'est l'effeT SURRRRPPPRRRRRIIIZZZZEEEEE Very Happy

C'est caché mais sa se revèle lorsque tu lance le tout... Et là, sa pette des bares... Very Happy

Puis je sais pas si les derniers blocks n'ont pas des brides... faut que je me renseigne, sa pourait etre interessant et tapper un chtit poil plus encore...
Malade!?? vous direz... OUUUAAAAAAIIIII cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la kamikaz family va jusqu'a swapé les motos.... vivement que le neveux est une moto éléctrique on y mettra une batteries de 24volts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois a aquoi ca va ressembler et faut que je solicite mon banquier pour aller chez yam puis assurance

yzf je t'm lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tappettteeee!!! t'as meme pas les couilles de jouer dans la même cours!!! :p
Tu meriterais une fessé!

KAWA un jour, KAWA toujours!!!!!!! Twisted Evil

Enfin, fais gaffe au joint de cullasse sur la dernière génération... ils se sont amusé à augmenter les taux de compressions dessus, donc sa pette plus fort, mais c'est plus fragile..
Mais bon, elle a l'air de tapper encore plus fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...