Turbino 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Belles photo et belle voiture! La premiere est carrement net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 La classe le Bertge ca va pas avec la Mégane tiouning cette tenue Trop belle la 1ere c'est ou cet endroit tout tagué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Oula je sais plu demande a djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 la premier on dirai elle est neuve c'est a oullins l'endroit a tag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bertge le men in black de la team!!!!! il parrait qu'il l'on contacter pour le prochain men in black!!!!!! will smith attention a tes fesses bertge arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est ça qu'est bon!!! Attends, on n'est pas n'importe qui, on est La Team FKR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Faut lui acheter un flashouyeur ( je sais, feute d'eurtheugraf!)! T'en a d'autres sinan,Sonny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Non Nico j'en ai plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 manucupra a écrit:bertge le men in black de la team!!!!! il parrait qu'il l'on contacter pour le prochain men in black!!!!!! will smith attention a tes fesses bertge arrive! ptdr!!!!!!!!!! Merci Crazy, @ mon manu, en fait j'étais auw Zéta iouni pouw le casting de Men in Black "Bertje inside" sinon, très beau rendu tes tofs tidam, depuis le temps qu'on attendais de les voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Le depaysement du nord lui à fait perdre la tete! faudrait se faire une session photo comme ca avais été prévu y'a un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Turbino a écrit:Le depaysement du nord lui à fait perdre la tete! faudrait se faire une session photo comme ca avais été prévu y'a un moment. désolé sonny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 grrr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tres belles foto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 il est vraiment defonce bertrand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 manucupra a écrit:il est vraiment defonce bertrand! Kysses a écrit:Grave!!! c'est le narguilé tunisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites