Sonny11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Voilà et bien je commence alors avec mes photos Très belle la Sax et la Sub ! D'autres photos vont arrivé hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 SA MEGABRASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est BOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci Une petite en plus encore Une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Une derniere pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Jolies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je poste pas souvent, mais là, c'est splendide !!!! Magnifiques photos, grand bravo à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bien joué pr ces photos, un beau rendu digne des jeux vidéos^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci pour vos reponses Une petite de plus Et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Mais c'est la Sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 comment sa claque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci ! La saxo n'est pas en reste non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 elle sont vraiment terrible exactement le type de photos de mes bolides que j'aimerais. a quand la prochaine seance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 lol je vais faire payer je sent ca peut rapporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 D'JO a écrit:comment sa claque!! Comment il se la pete... Belles photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 3 Portraits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bogossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 sonny je suis impatient de voir mon totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Que de belle photo je mets les mienne cette aprem promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tidamgt a écrit:Que de belle photo je mets les mienne cette aprem promis ouai bouge tes miches petit gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je ne suis pas gays deja si non tu devrai faire atention a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je fais deja tres attention tu remarquera je te tourne jamais le dos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 alors voila les miennes je ne met pas tous il y a en 113 en tous donc ca fait pas mal et la petite pose qui va bien lol voila je n'est pas tout mis car il y en a trop mai j'en remetrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mdr la dernieres tres jolies sinon je suis content j'ai plein de photos de ma voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je t'envoye ca toute suite par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Jolies photos, on a de bons photographes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Cool de voir une balle blanche comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 franchement magnifique bien joué les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je pense apporté l'appareil ce soir lai pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo p 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 franchement Sonny et tidamgt vous assurès trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle sont vraiment belles ces photos, c'est quand le prochain shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanium 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tout simplement magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon je prend les commande alors qui veut que je sublime sa voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ben ou pourrait y aller tous ensemble un de ces jours il est ou ce coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 wé sa serai bien comme sa je ramenerai ma petite vento chéri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Lol bah on peut changer de coin aussi hein Moi jsuis op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 dis une date et une H ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Lol je sais pas moi ... la semaine prochaine ? Ceux qui sont interéssés dite le et les voitures merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Superbes photos la,j'adore la saxo et la subaru,l'effet est grisant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'suis OP pour refaire des photos si vous avez des lieux sympas et une voiture photogenique ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 belle qualité pour les photos .... c koi komme appareil ? un bridge j'imagine de kel marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 nikon d80 + photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 C'est dommage sur la Bm j'ai les feux blancs et les pleins phares jaunes et un petit pet sur chaque aile avant Mais sinon je suis chaud quand même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ptain!! vraiment jolie le rendu!! c'est le dernier nfs?! mdr sinon yas pas mal de bon coin dans les mont du lyonnais !! (j'ai déménagé! ) et la mienne est trés photogénique surtout si tu peux teinté les vitres et la rabaissé au toshop!! moi jdi, un ti S13 VS STI photographique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 on va creer un nouveau topic,pour un nouvelle seance photo,t inquiet pas flyman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Il taquine, Mon Papa sur PhotoShop!!! Je n'avais pas vu ce fameux topic... (Comprendra qui pourra, hein... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 UPPPP lol 2 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites