Sonny11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voilà les zamis des photos autres que voitures hein Voilouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ce hangar me fait penser au film Hostel . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 on peut faire des run dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi j'dis, la pelleteuse, elle a du potentiel, le fénouik aussi!!! ^^ Y'a kekun qui a un moteur de tracteur en rab?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouais, ton frère a un M20 BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Putain tu shoot les caisses la dedans, ça doit rendre terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et t'a trouvé ca ou dans le 38?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elles sont très belles ces photos, on dirait des peintures c'est un effet je pense, faudrait y aller tous ensemble faire des shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c'est clair une petite seance shooting à l'interieur serait cool si on peut entrer les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 sonny ma dit qu'on pouvait pas rentrer les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouais c'est mort de chez mort de chez mort pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il y a pas de pb, il y a que des solutions... faut nous enmener^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Pensez a passer en mode 4x4 alors d'apres ce que m'a dit Sonny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Lol meme en mode 4x4 ca passe pas meme en hummer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XU92C 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 J'te félicite pour les photos, rien à dire, elles sont vraiment réussittes, j'ai hâte de voir d'autres photos de nos caisses que tu mettras en valeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 D'JO a écrit:on peut faire des run dedans!! Tu m'as volé ma phrase!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi je vous dis que si on arrive a faire craquer la pelle et le fen on pourra tous defoncer pour y sortir de la et renter les caisses ensuite ca interresse du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites