Bertje1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je ne sais pas si c'est le 1400 a la base mais ca peux donner des idées a certains d'entre vous... hein tidam Maousse costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est très propre, c'est de la masturbation de moteur ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 c'est bien un 1.4l mai bien modifié et preparer tres jolie j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 on dirait une injection pap aussi mais bon sa sert pas a grand chose =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Super beau ce GT, tout ce qui faut là ou il faut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Ca, c'est du moteur propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est vraiement propre tout ca Ca s'apelle comment ? Super 5 GTi turbo ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 En tout cas belle préparation , nikel et ça sort combien de bourrins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 A mon avis il doit pas etre loin des 200 cv avec une rampe d'injecteur un boitier et un turbo special comme on peut voir sur la photo....... Tres belle prepra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Aux petits oignons ce GT!!! collecteur d'admi et plein de truc sur mesure! echangeur refroidi a eau???? bizarre a coté du turbo... c'est quoi tidam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 conduit pour le KAD peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 renseignements pris et vu avec Tidam, ce serait un compresseur pour les gazs d'admission, ouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites