kkrakkingg 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est vrais que j'ai préfairé le billard avec les miss !!! sur ce coup là j'ai bien calculé mon coup!!!! moi je voulais runnnnné mais tout le monde a peur de ma sucette ( traduire par 107) tidam ne voulais pas pepe pareil je ne sais plus quoi faire..... vous voulez que je vienne en pédalo!!! bonnn dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 P.S. tidam les photo de jeudi soir tu les a mis quelque part??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 kkrakkingg a écrit:P.S. tidam les photo de jeudi soir tu les a mis quelque part??? ouai elles sont mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 http://www.actuphoto.com/files/34175.jpg -il est chez AGF??? -non!! -houuuuuloulou bobo a la boite a caca!!! tien j'ai une blague!!! -papa caca!!! paPAAAAA CACAAAAAAA!!!! PAPAAAAAA CACAAAAAA!!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 quel photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 kkrakkingg a écrit:tien j'ai une blague!!! -papa caca!!! paPAAAAA CACAAAAAAA!!!! PAPAAAAAA CACAAAAAA!!! ...... ok je me retire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Cyber-Greg a écrit:c'est vrai que ce soir c'étatit vraiment nazee!!! normal j etai pas la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Normal qu'il n'y avait personne, c'était prévisible, le meme week end il y avait le bol d'or, Gti du Cap d'Agde et le beau temps (donc week end a la mer pour certain je pense) Le week prochain je pense qu'il y aura plus de monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites