JU325IX1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 alor les gas toujours chaud pour les run moi sa fait un moment que je suis pas venu mai vendredi je pensse etre la et ya le tuning portugais a fly donc voila comme dab au font du parking (je suis pressé de voir la sub de djo) et vous tous ossi s'est bon sa va ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ba vu ya le meeting du cap d'agde, yora moins de monde de d'hab. ce vendredi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi j'suis a pied donc pas cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 kenshiro a écrit: Moi j'suis a pied donc pas cette semaine viens avec julien ... il est aussi a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 c'est l'effet twingo faut pas lui en vouloir!!!! moi sa dépend de plein de chose samedi je désend a perpignian chercher une voiture, normalement, si je n'ai pas de soussi sur la prépas de la moto! je fais l'allé retour dans la journé donc tout ce décidera mercredi pour vendredi!!!! bizouille mes salopes de la team GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 nico si tu nous regarde.... on t'aime!!!! bonnn d'acord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 PTIT P.S. : je me répète un peu mais la moto.... SA VA ETRE UN TRUC DE MAAAAALLLLAAAAADE on a déja presque tout aprété la tete de fourche est fini et le sabot presque fini, j'ai récupéré la peinture toute a l'heure, un noir qui vire violet a la lumière et un noir satiné!!! le compteur peut etre sphax ce tate encore un peu il fais des rond que meme http://www.xtrembike.fr/images/p_051201_07228.jpg la peinture avec les reflais violet nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oh le bad trip,va y avoir personne vendredi soir tout le monde au rendez vous tuning au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j vais meme pas voir mon p'tit gay préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je ne serais pas des votre non plus, le lendemain c'est une belle ballade au milieu d'italiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Moi non plu les mecs sorry je pars 4 jours a Paris avec ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 judi.... QUI C'EST CE GAY PREFERé.... JE CROYAIS QU'IL N' Y AVAIS PLUS PERSONNE ENTTRE NOUS DEUX.... C'EST FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 kkrakkingg a écrit:c'est l'effet twingo faut pas lui en vouloir!!!! moi sa dépend de plein de chose samedi je désend a perpignian chercher une voiture, normalement, si je n'ai pas de soussi sur la prépas de la moto! je fais l'allé retour dans la journé donc tout ce décidera mercredi pour vendredi!!!! bizouille mes salopes de la team GAY sur le retour arret toi au cap ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moi present comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bon bas s'est mort je ferais un tours au tuninge et je vérais qui et lasbas alor ! on verra bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Bon qui serra present ? Tidamgt Gtt38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 judi lache moi ton msn stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 moué j'y serait vers 20H un gars qui taquine bien en photos veux shooter ma STI en plein jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 D'jo est ce qeu tu a un apariel foto ??? Si oui dit moi et on ce fait une journnée shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 non c'est le gars qui a bon apareil,il est souvent sur les rdv en debut de moi,il se ballade toujours avec son trepied,je vais le choper et lui proposer de faire le shooting de la team!! vl'a les photos qui fait le gars il est trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 mai sinon joP en a un pas mal, je pourrai lui en parler et on shoot dans la semaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 putin c est de la photo joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Peut etre que ca m'interesserai un shoot de subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 JU325IX a écrit:judi lache moi ton msn stp labora69@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon qui serra present ? Tidamgt Gtt38 judi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Tidamgt Gtt38 judi kkrakkingg judi je passe demain chercher mon due Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tidamgt tu vien avec nous a perpi??? on decend l'aprés midi et on rentre de nuit car apparement elle n'est pas trés silentieuse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 on en a parle vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 merci judi moi je serai la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon, cte fois, j'viens dès le debut... Sa m'a pas réussi d'arriver après coup la semaine derniere, j'etais pas dans les timmings... Tidamgt Gtt38 judi kkrakkingg Sphax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tidamgt Gtt38 judi kkrakkingg Sphax D'JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Petit résumé, le RDV est a Fly? C'est a cote du Mcdo a St laurent/bonnet ca??? A quelle heure? Je serais surement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 bon je serais surement la,mais je sais pas trop à quelle heure encore parce qu'avant je dois reposer le turbo d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 /TON-PROJET-f32/ZZR-STREET-BIKE-MAISON-QUI-N-TOUUTT-p8825.htm#8825 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ça va runner^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je passerai ce soir : je veux voir la Baalmobile en action !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Pour resumer, on dit 20H Mc do St bonnet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 pour l'heure oui c'est bon mai si tu va vers le macdo tu trouvera personne, tu nous trouvera au fond du parking!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je prendrais surement a bouffer au Mc dal puis je passerais au fond du parking de Fly (j'ai tout suivis?^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 yes c'est bon par contre c'est coté SAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Okay, merci pour toutes ces precisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ca va etre bon tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mai de rien mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon aller une bonne soirée en gros il i a fab qui nous rejiont a reventin c'est celui qui a la polo le pote a souel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 normalement je viens au fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 on c'est tréné un peu avec nico il nous a fais une derniere ptit gatrie avant de rentré chez lui.... chacun mon coup euuuuh mon trous euuuuuhhh mon tour.... escusé moi c'est l'émotion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Et Reventin ?? Alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'etait nul!!rien à voir ou presque à part une masse de curieux qui attendaient des runs mais qui n'était pas la pour rouler.décu de m'etre deplacé pour ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est vrai que ce soir c'étatit vraiment nazee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites