titanium 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Yop, mon frere viens de me faire connaitre ce site (jay), alors voilà j'ai 27 ans, j'en suis pas à ma premiere voiture.....bon bref là je suis actuellement le possesseur d'une bmw 316m/// E30 90ch 4 cylindres 1800cm3 du 03/05/1985 (et mdr en plus elle est sortie de l'usine le jour de la naissance de mon frangin, jay ) et d'une lancia dedra turbo D de 1996 (et ouais mazout represente!! ) Malgrès mon travail, j'espere vous voir un vendredi ou un de ces 4 Sinon voila mon chien Jack le Jack Russel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue a toué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut!! bienvenue a toi! c'est cool on pourra faire une deuxieme categorie diesel mainetenant!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ici a toi, a ta BM, a ta Dedra et a Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Salut, et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Yeah le frangin!! Bienvenudos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 1 BMW en + , c'est bon çà !! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenue à toi, ta voiture et ton toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 P.S: Dsl y'avai que celui la que je trouvé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!! Bienvnu gaillard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Salut bienvenue, ici^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenu a toi et ta bm et a ton petit toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenuuu a toi.... comme j'ai dit a ton frère j'ai une BMW a dépouillé mais rapido donc si il y a des truc qui t'interaisse passe mais vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 salut salut bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon coup de vieux!!!! héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Rha l'autre ce vieux machin!! Bon anniversaire le frangin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 8 mars 2008 J'viens de voir un truc,je t'ai pas souhaité la bienvenue...En meme temps,quelle idée de s'inscrire alors que je n'ai pas d'ordi... Welcome et bon anniversaire! P.S:J'adore ton chien!!(N'y voyez pas d'allusion zoophile!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titanium 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci les garssss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites