Invité psykobug Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut à tous, je suis de Lyon, j’ai 24 ans et je suis passionner VW. Je possède une POLO G40 presque d’origine, voiture très légère donc rapide en DA et en reprisse 80-120 en 3eme 4.5s pas mal pour 115ch Au plaisir sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Salut a toi !! sympa la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenu a toi et ton auto sur super forum ou tu peu trouver tou ce que tu cherche il y a beaucoup de passionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Yeah Polo G40!! Ya moyen d'envoyer du lourd avec ca!! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour antoine moi c'est antoine...... bonnnnnnn dacord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Nan toi c'est kkkkrrakkkkkkkingggggggg avec des G et de K partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tu veux faire un ptit run contre une 107 ? OUAI J'ATTAQUE ET ALLOOOORRRRRsss F'AU K'SA RUNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 BIENVENUE PARMI NOUS! tu va voir on est une bonne petite equipe on se marre bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psykobug Posté(e) le 6 septembre 2007 Contre une 107 ??????? y a un moteur sur cette voiture Pourquoi pas à l’occase. Je reste au cul des sub sti jusqu'à 140 alors ces toi qui voie. moi aussi j'attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenu a toi sympa ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenu ici et vivement qu'on te voit en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Salut Toine et bienvenue ici Beau G que tu as la!!!!! on pourrai presque manger sur ton moteur tellement il a l'air propre! a quand le compresseur Rs et le kit poulie tu as fait quelques modifs dessus??? amuse toi bien ici en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenue ici! ca sort combien d'origine un G40? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 laurent38 a écrit:bienvenue ici! ca sort combien d'origine un G40? 115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pour combien de kg???? si c'est moins de 1000kg je tenterai pas un run contre toi mais sinon je suis partant. contre toi aussi Titou d'ailleurs!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 A PAS PEUUURRRR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bienvenue chez nous et vive VW . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Si tu es un passionné, passe voir ici: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=12085 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 laurent38 a écrit:pour combien de kg???? si c'est moins de 1000kg je tenterai pas un run contre toi mais sinon je suis partant. contre toi aussi Titou d'ailleurs!!!!!!! un conseil hevite, tu risquerais d'etre surpris. ca sert a rien, j'ai un mazout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Cool cette petite G!!! sur lyon on n'en voit jamais sauf une vers st genis. Sinon j'aimerais bien voir si ces perfs sont a la hauteur de certains dire, la tienne doit etre en forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psykobug Posté(e) le 8 septembre 2007 D’origine ça fait 115ch pour 830kg, La mienne doit faire 125ch pour 780kg j’ai pas fait de prépa importante juste une polie de 71 au lieu de 75 c’est a dire pas grand chose quand ont connais le potentiel. Pour le moment elle est en peinture et oui elle est de 1993 alors un petit coup de frais ne lui fera pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bienvenue sur le forum^^ c'est vrai qu'on en croise po sovent des G40^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites