Sonny11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Voilà et bien j'ai pris un bon coup de soleil, ma copine aussi mais ca valait le coup, grosses voitures et runs sympa voilà j'ai fait des photos et heuu je post mon reportage lol ^^ -> Plu au calme sur le parc -> Le pilote du jour !! Voiture du fou suisse -> Voilà ouf c'est fini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Elle est super mimi keu mème ta nana ... t'est sure kelle a po une soeur ? ok Y'avai l'air d'y avoir de bonne caisse fieux !! Domage de ne pas avoir pu être présent. Yeah Crazy !!! T'assure Man !!!! Cette aprèm Go Norauto vais acheter de la bande blanche pi vais me faire mon Ptit Team FKR sur le pc arrière F'au K'ca Pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 de tres tres bonne photo comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 super photo fai chier que j ai pas pu viendir a parrament il y avai beaucou de subaru ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bien sur il y a que sa de vrai sub!! en tous il y avait pas une GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol ouai mai bon les sub sa fai pas tt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oh que si ta pas idée comme sa suce bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 y faudra me montre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 D'JO a écrit:bien sur il y a que sa de vrai sub!! en tous il y avait pas une GTT C'est normal quil n'avait pas de GTT aucune voiture au niveau lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Cool les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bravo sonny pour toutes ses photos. merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bien jouer crazy pour le TEAM FKR!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Carrément , bien joué le sticker maison pour la team FKR !! Nikel les photos, moi j'étais a la plage sinon c'était prévu de venir, le prochain truc comme ça de toute façon, ça sera les " FKR run days " LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tu me fait rèver là!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Une tite photo de Crazy qui représente la TEAM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bien joué les gars^^ j'ai pensé à vous à plus de 1000 km (pays basque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 En tous ca ont voit bien que ta femme etait là car il n'y a pas de photos de nanas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vouys avez fait des vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Baal a écrit:vouys avez fait des vidéos ? Mais j'en trouve pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites