Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje1

Vendredi 7/09

Messages recommandés

Salut les poulets,

je prends la température pour vendredi soir... sunny

je propose un petit rendez vous, je ne sais pas si Fly fait son meeting, si oui ce serait sympa de se voir labas silent


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent ke Bertje est de retour ^^ cheers ALELOUYA MES FRèRES cheers !!!

Re bienvenue avec nous mon ptit poulet Coolafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le premier vendredi du mois donc sa sera a darty,en tous cas je suis present!!
surement peu etre aussi pour manger un bout avec vous si il y a des personne op!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis OP pour vendredi Bertje est de retour et djo vien avec la dame blanche present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi mon bertje ben pour moi comme d hab a voir en se moment je vie jour le jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
Moi je suis OP pour vendredi Bertje est de retour et djo vien avec la dame blanche present

toi ta vraimeny envie de faire ton tour de STI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les turbo.....

Personne pour ma r11 je baisse le prix si il faut car la je vais acheter un hdi je dois vendre soit la super5 soit la r11

Djo ça fait plaisir de te revoir au taquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j vais aller voir ma nouvelle caisse a Dijon mais dispo le soir donc ça va dépendre d'ou ça sera fera.

OP pour découvrir Reventin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai steph vient a reventin on va te recadrer un peu!c'est quoi ces delires que tu tapes a vouloir acheter un hdi!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben dans la vie faut changer.Depuis que j'ai vendu la saox j'ai plus envie d'aller aux runs car je sais que la r11 meme si elle marche tres bien,ne sera jamais aussi fiable que la saxo.

Je l'ai déja dit et je le redis,avec l'équipe d'anciens dont nous faisons parti(3/4ans de runs)c'est bien,mais si c'est pour faire 100kms dans la soirée et voir 2/3 runs non merci.J'ai assez fait le spectacle avec ma sax'....

Je me rapelle un dimanche aprem a Grenay un mec avec une M3 faisait des DA tout seul,je lui demande "tu veux essayer avec la saxo?" il me dit "non j'peux pas je runne jamais" j'voulais lui niquer sa mere,le mec fait de grandes lignes droites et défonce sa caisse seul et quand il s'agit de runner plus personne.

Grenay c'est bien parce qu'il y a du monde et donc beaucoup de runs potentiels.J'me rappelle en oct quand on y allait apres s'etre fait virés de Solaize,oulala cétait la fete, la saxo runnait parfois 15 fois par soir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puios qui a dit que c'est interdit de runner en diesel!!!!
celui qui a dit ca je l'attend sur la ligne de depart!!!
et puis il est enfin revenu à la raison c'est bien mieux un diesel maintenant tu peux rouler sans te ruiner et runner le vendredi soir,bon c'est vrai que pour ca il devrait plutot opter pour un TDI beaucoup plus de potentiel qu'un HDI(et je ne dis pas ca parce que je roule en TDI)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV au Quick St Priest vers 20h comme d'hab pour ceux qui veulent manger sur place, départ vers Reventin vers 21h-21h30

Présents:

Tidam
D'jo (Judi vient???)
Cyber-Greg
Kenshi
Souel (si ce jours la ca va)
DJ scott
manucupra (mazout ou mullet??)
Bertje (dédé inside... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais sans doute venir a Reventin mais apres le match de Rugby (XV de France oblige!!) On se retrouvera surement la bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la xantia ne viendra jamais aux runs lol.Si j'arrive pas a vendre la r11,je la garderai pour une utilisation sportive.

Il faut que je me débarasse de ma super 5 sinon avec 3 assurances.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
la xantia ne viendra jamais aux runs lol.Si j'arrive pas a vendre la r11,je la garderai pour une utilisation sportive.

Il faut que je me débarasse de ma super 5 sinon avec 3 assurances.....


la xantia, tu parle de moi? pourquoi tu dit qu'elle ne viendra jamais au runs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyber-Greg a écrit:
kenshiro a écrit:
la xantia ne viendra jamais aux runs lol.Si j'arrive pas a vendre la r11,je la garderai pour une utilisation sportive.

Il faut que je me débarasse de ma super 5 sinon avec 3 assurances.....


la xantia, tu parle de moi? pourquoi tu dit qu'elle ne viendra jamais au runs?
Mais non je vais roule en xantia hdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

Je ne sais pas a quel heure je vais arrivé vendredi car l'aprem j'ai une course automobile ( la JCUP) donc cela va dépendre des temps que je vais faire. Donc je donnerai un coup de tel quand je serrai dispo pour savoir ou vous etes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
oui bertje mon frere vient!
on fait quoi on bouffe ensemble?


c'est ce que je proposais, un bon vieux quick ou mc do???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenshiro a écrit:
Ah ben dans la vie faut changer.Depuis que j'ai vendu la saox j'ai plus envie d'aller aux runs car je sais que la r11 meme si elle marche tres bien,ne sera jamais aussi fiable que la saxo.

Je l'ai déja dit et je le redis,avec l'équipe d'anciens dont nous faisons parti(3/4ans de runs)c'est bien,mais si c'est pour faire 100kms dans la soirée et voir 2/3 runs non merci.J'ai assez fait le spectacle avec ma sax'....

Je me rapelle un dimanche aprem a Grenay un mec avec une M3 faisait des DA tout seul,je lui demande "tu veux essayer avec la saxo?" il me dit "non j'peux pas je runne jamais" j'voulais lui niquer sa mere,le mec fait de grandes lignes droites et défonce sa caisse seul et quand il s'agit de runner plus personne.

Grenay c'est bien parce qu'il y a du monde et donc beaucoup de runs potentiels.J'me rappelle en oct quand on y allait apres s'etre fait virés de Solaize,oulala cétait la fete, la saxo runnait parfois 15 fois par soir!!!!!



ouai ben a trop runner elle est grave malade ta saxo,y a trop de truc a changer dessus pour une voiture qui a la base devai etre super fiable,enfin si t la vendredi on en reparlera un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler moi je pourais pas passer ....je taf comme d ab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense présent a St Priest pi après Reventin on verra bien .. comme d'ab .. je taff le lendemain donc voila Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st priest sur et la suite comme d hab tenir au courant si sa mange a mcdal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judi a écrit:
kenshiro a écrit:
Ah ben dans la vie faut changer.Depuis que j'ai vendu la saox j'ai plus envie d'aller aux runs car je sais que la r11 meme si elle marche tres bien,ne sera jamais aussi fiable que la saxo.

Je l'ai déja dit et je le redis,avec l'équipe d'anciens dont nous faisons parti(3/4ans de runs)c'est bien,mais si c'est pour faire 100kms dans la soirée et voir 2/3 runs non merci.J'ai assez fait le spectacle avec ma sax'....

Je me rapelle un dimanche aprem a Grenay un mec avec une M3 faisait des DA tout seul,je lui demande "tu veux essayer avec la saxo?" il me dit "non j'peux pas je runne jamais" j'voulais lui niquer sa mere,le mec fait de grandes lignes droites et défonce sa caisse seul et quand il s'agit de runner plus personne.

Grenay c'est bien parce qu'il y a du monde et donc beaucoup de runs potentiels.J'me rappelle en oct quand on y allait apres s'etre fait virés de Solaize,oulala cétait la fete, la saxo runnait parfois 15 fois par soir!!!!!



ouai ben a trop runner elle est grave malade ta saxo,y a trop de truc a changer dessus pour une voiture qui a la base devai etre super fiable,enfin si t la vendredi on en reparlera un peu mieux


Y a quoi encore???? Rolling Eyes la distri a lachée cette fois???

Déja le coup de la boite me parait bizarre,j'ai jamais eu aucun souci avec cette saxo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Present a Reventin vers 22h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team!!!
je rentre juste de strasbourg ou j'ai commencer mon nouveau taff, donc ca va etre un peu chaud pour etre en forme et passer!
Kenshi> t'inquiete j'ai un nouveau diesel aussi on pourra runné Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba pas pu venir a cause du taff SadSadSad .. j'éspère c'était bien et PAS DE CASSES !!!

bizoux mes ptit poulets Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ça m'a fait plaisir de vous retrouver!

de plus en plus de monde a Reventin, et en plus on a réussi a cadrer a peu pres tout ca (en tout cas jusqu'attend qu'on décolle)

on a vu un bel exemplaire de Tee shirt made in Tidam

on a fait un piti tour dans la Dame Blanche et "Vive le Chocolat pschit" lol!

mais j'ai quand même l'impression que ca tatait le terrain, pas beaucoup de run finalement, mais une tres bonne ambiance!

euh, sinon retour avec Greg en Xsara, les frangins en dame blanche et André golf 4 v6, quelques reprises en 3 et en 4 (Xsara vs Megane)... Greg, tu es en 14 ou en 15? putain le 17 comme ca penalise... Crying or Very sad
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:

Greg, tu es en 14 ou en 15? putain le 17 comme ca penalise... Crying or Very sad
flower


Tu veux essayer en 13" ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
bon ça m'a fait plaisir de vous retrouver!

de plus en plus de monde a Reventin, et en plus on a réussi a cadrer a peu pres tout ca (en tout cas jusqu'attend qu'on décolle)

on a vu un bel exemplaire de Tee shirt made in Tidam

on a fait un piti tour dans la Dame Blanche et "Vive le Chocolat pschit" lol!

mais j'ai quand même l'impression que ca tatait le terrain, pas beaucoup de run finalement, mais une tres bonne ambiance!

euh, sinon retour avec Greg en Xsara, les frangins en dame blanche et André golf 4 v6, quelques reprises en 3 et en 4 (Xsara vs Megane)... Greg, tu es en 14 ou en 15? putain le 17 comme ca penalise... Crying or Very sad
flower


MDR!!! les exuses!lol! chui en 15 mais chui plus lourd! en plus avec le chien dans le coffre!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...