Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phil691

IBIZA CUPRA

Messages recommandés

Bon je roule desormais en cupra donc il va valoir mettre une peu les chveaux ds tout sa !!!
je viens deja d'acquérir un mano de pression turbo et une dump que je n'est pas encore recut une forge sa devrai bien donné... ..
Ensuite viendra un petit teintage de vitre , ligne et une reprog pour espérer ateindre les 180 ch ...
Et si vraiment sa part en couille petit turbo S3 , echangeur et tout ce qu'il va avec ....
voila yudi et d'jo je compte sur vous pour le petit coup de main mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet!
bien sur par en couille y a que sa de vrai on vie qu'une fois bordel de merde,si c'est pas maintenant qu'on se fait plaisir sa sera quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a raison on a qu'une vie donc il faut en profité et je sais ce que je dit la vie est trop courte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va pas mal ces ibiza 1.8T, c'est une excellente base avec deja de bonnes perfs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une 6k la meme que la tienne en gris foncé va voir les photos dans presentation bolide clio 1.2l mon ancienne voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rendez vous prix chez glastint pour une somme de 350 Euros
bon prix je suis content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une reprog un peu mechante tu peux meme viser les 200cv j'ai un pote qui en a une a 1.4b et elle arrache vraiment,dommage que le chassis ne soit pas aussi aboutit que sur les 6L parce qu'avec pres de 200cv les freins sont aux max de leurs perfs.si tu veux passer au stage superieur (turboK04,echangeur,ligne,durites,embrayage)je te conseil fortement de prevoir un budget pour passer sur des etriers de frein à 4 pistons et de bon amortos ainsi que quelques barres de rigidification du chassis.
J'ai essayé sur paris une cupra R(6K)avec reprog et ligne miltek,le tout donné pour 215cv honnetement elle allait super bien mais juste en ligne droite et une fois que le couple avait reussis à passer sinon en virage elle etait limite dangereuse!
sinon tres tres bonne base de prepa le moteur meme preparé reste super fiable et on peut en tirer une puissance plus que correct avec une voiture relativement légère!
je pense que si je dois me monter une caisse pour du run uniquement c'est ce que je prendrais(1.8 20VT by ATH=350cv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseil manu ....
deja niveau freinage c'est limite meme d'origine (g les plaquettes un peu morte) mais c vrai que il ne faut pas faire que la motorisation il faut penser au chassi ...
Je doi changer mes disques et plaquette que me conseil tu en marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors deja je vais te deconseiller de prendre du galfer j'ai voilé les miens sur 2 voitures differentes.moi j'avais monté des brembo rainurés sur ma leon et des plaquettes ferrodo ds2500(mais ca grincait enormement) la je vais essayer les disques zimmerman et les plaquettes mintex,sinon les plaquettes galfer ne grincent pas et ont un bon mordant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zimmermann et mintex est la meilleure association que j'ai pu avoir en freinage, je te conseille aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour les conseils , la je suis chaud je pense que je ne vais pas tarder a faire une petite reprog et ligne histoire de gagné un peu de chevaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut y aller cash met y un turbo ko4!!!
en vrai tu vas voir deja avec reprog et ligne c'est un avion!!!
pour la ligne je te conseil miltek avec un cata sport pour garder un, peu de contre pression et que ta voiture ne soit pas trop creuse en bas(certe c'est un peu cher mais t'es sur du resultat et puis la sonorite n'est pas trop envahissante pour rouler tous les jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le K04 on verra on attend un peu , je ne c'est pas encore quoi mettre comme ligne , c'est vrai que milteck et reputé mais je ne veux pas avoir un bruit de malade je veux rester discret...donc je pense opté poyur cette solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...