tidamgt 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut a tous Je viens présenter ma deuxième voiture qui est maintenent un cube C'est tu clio 1,9D de 1994 qui totalise 170 000Km. Niveau moteur: Bas que faire sur un Diesel? Rien lol lol! Niveau chassi : Quatre amortos Koni donc les deux avant sont reglabes Disques de freins avant OMP avec plaquettes OMP Niveau esthétique: Quatre jantes (c'est toujours mieux lol) ever. Sortie d'échappement devil Vitres arrière teintées noire Pare choc avant de clio S avec antibrouillard Rétros style M3 Niveau intérieur : Poste alpine avec chargeur 6CD (me souviens plus du model lol )4/45 watts avec ampli JBL 450 wats avec boomer (pas sur pour l'orthographe), deux enceintes JBL diamètre 20 et a l'avant deux enceintes pionners en 13. Place au photos : Et voila ce que sa donne après un choc latéral : Voila PS: Faite attention en voiture ca peur faire très mal pour une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 29 août 2007 et toi?? car quand on voit l'état........ tu peux aller bruler un cierge à fourviere.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 août 2007 sa c'est passé il y a 4 mois j'ai eu le droit a 3 semaines d'hôpital et 2 mois et demis de centre de rééducation j'avais une permission de sortie le week-end.... Je suis aller brûler un cierge a la permiere sortie que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou111 0 Posté(e) le 29 août 2007 putain l'etat de la bagnole .... ben tu peux remercier la dame et le monsieur qui sont au ciel je crois bien. en tout cas, content de t'avoir rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 29 août 2007 tidamgt a écrit:sa c'est passé il y a 4 mois j'ai eu le droit a 3 semaines d'hôpital et 2 mois et demis de centre de rééducation j'avais une permission de sortie le week-end.... Je suis aller brûler un cierge a la permiere sortie que j'ai eu oué tu m'étonnes.......!!! pourvu que ca servent de lecons à certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Putain quand j'avai su ça, j'ai flippé a mort ! La phase de coma c'est tjs terrible car on ne sait jamais dans quel état on va se réveiller... En tout cas re bienvenue sur Terre et restes y le plus longtemps possible s'il te plait !! ET que tout le monde fasse gaffe sur la route (moi compris bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ben mon chou tu sort loin bisous ma puce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ha oui effectivement nous qui en parlions hier de ton carton il est mechament violent mais quesque tu a eut exactement a la sortie du carton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jai eu trama cranien etmatome cerebral fracture du bassin et du femur des cotes casser poumon perforé par les cotes etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites