D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila je voudrais votre avis sur ce produit sa ma l'air pas trop mal en montant un allume cigare cacher!! pour le prix sa a l'air sympa! http://www.beeperalarm.com/ cliquer sur la video sa explique tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 août 2007 Franchement sa ma l'aire plus un jouai qu'une alarme mai après je sais pas ce que ca donne faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 août 2007 C'est clair, que ca ne doit pas vraiment etre adapté ata recherche... Les allumes cigares ne sont jamais en contact "continu" alors ca risque de sonner pour rien. Et puis il suffit de chopper le truc et de le casser pour que ca s'arrete et 20sec apres plus de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 comment communique la central avec le capteur ? par liaison sansfil ou par le reseau electrique ? si c'est une signal sans fil, un simple brouilleur bloquera la transmission entre les 2..... autre inconvenient, sa fait appuyé sur 2 bouton quand tu sort de la voiture, la telecommande de la clé,et celle de l'alarme,super pratique.... sinon bravo pour la simplicité du truc, partique pour ceux qui ont 2 main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 et ça coute combien, ça al'air pas mal DANS la vidéo, faut K'tu teste^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il date d'il y a un an le post les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca ma plus lair d'un gadjet qu autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Turbino a écrit:Il date d'il y a un an le post les gars et en 1 an, personne a pu tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites